Humm les geek le phénomène geek et l'esprit geek nan ba c'est que le jeux a une diversité immense un univers warcraft donc super stylé et hyper bien foutu et comment dire ba après c'est une drogue
dans les mmo y a que les mmo coréens style lineage 2 que je peux blairé en plus la moitié des mecs de ma classe ont seché la journée a la sortie de la nouvelle extension
perso pour y avoir joué chez un pote, je trouve le concept pas mal,
les graphismes moches... et le conté payant... écœurant !
ils financent le jeux uniquement via les pubs... les abonnement sont 99.99% bénéfice...
j'ai deja été leader de guilde ( sur lineage 2 c'est des clans mais bon c'est la meme chose), sauf que ca prend trooop de temps, faut etre present à chaque RB enfin apres c'etait mon experience en tant que leader qui parle
j'ai déjà vu mais j'ai jamais joué, j'ai plusieurs pote qui y joue mais perso je me joins à ceux qui trouve que c'est inadmissible de payer pour un jeu, okay il y a des mises à jours régulière et il y a un bon service, mais bon c'est pas tout, il y a plein d'autres jeux gratuit qui ont les mêmes offres
moi je dit, vive FLYFF !!!! c'est gratos et c'est au moins aussi bien que wow ^^
Payant, droguant, soulant, pleins de pubs, des tonnes de extensions --> bouffe sous quoi!
Scuse franchement j'aime pas pis surtout les gros G33k du jeux qui parlent tout le temps de ça au bahut ils sont dans leur monde à parler d'armures et de guildes tout comme les gens qui parlent en permanence de dofus, ça soule!
WOW c'est vraiment fatiguant à la longue tsors un bon vieux FPS (gratuit ou pas) est tu t'éclates comme un fou en réseau
Payant, droguant, soulant, pleins de pubs, des tonnes de extensions --> bouffe sous quoi!
Scuse franchement j'aime pas pis surtout les gros G33k du jeux qui parlent tout le temps de ça au bahut ils sont dans leur monde à parler d'armures et de guildes tout comme les gens qui parlent en permanence de dofus, ça soule!
WOW c'est vraiment fatiguant à la longue tsors un bon vieux FPS (gratuit ou pas) est tu t'éclates comme un fou en réseau
Chacun son style
Cay toujours gratos avec mwa
Sinon WOW cay bien pour ceux qui aiment (normal quoi )
permier post sur ce magnifique forum ^^
et même pas ds la section mod ...
bref wow c'est 3ans de ma vie étudiant
niveau mmo y a rien à redire malgré les lag de ces derniers temps (Ysondre powa)
c'est payant certe m'enfin pr un joueur ça revient à pas trop cher, 13euros par mois + 35 euros le jeu tous les 1 an et demi, ça fait du 160~170 euros par an comme ça c'est violent mais à coté tu ne joues à aucun jeu, en tant que joueur, tu "consommes" un jeu tous les 2~3 mois (on prend large) un jeu coute au moins 50 € et bin voilà en 1 an on arrive à 200 euros
Donc la question de l'argent faut trouver mieux..
Mais j arrête wow fait pas bon ménage ac les études et depuis 3 ans j ai vu la qualité des joueurs se dégrader à une vitesse hallucinante.
On sont les raid 40 ou personne gueulait, les 7 jours de /played pr avoir la monture du berceau de l'hiver (un peu moins en faite ^^), le temps ou on en chiait pr monter son aggro (je suis war protec) ...
fin bref plin de chose qui font que mon compte sera freez le 9 mai ...
Voilà ma première pierre à l'édifice, ce fut court et intance
Les mmorpg on aime ou on aime pas.
ces temps c'y je pense me mettre plus ds des jeux de finesse genre L4D, en espérant qu'ils nous pondent de nouvelles map et le vieux UT que j adore.*