Regarder c'que le facteur m'as laissé dans ma BAL :

Miam Miam !!!
Reste plus qu'a commander les plaques d'alu de 2,5 et 5 et je pourrais attaquer mon MOD

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
J'attend la réponse du gars sur le site des plaque d'alu que tu m'as filé.Fredo a écrit :Ouais ouais c'est bien beau toussa main nous on veut voir du mod
J'ai un vieux P4 3 Ghz HT avec sa carte mère qui merde et je veux qu'il tourne bien.Fredo a écrit :Ah ça va remonter une vielle conf a base de P4 :
Pour moi : 2 Switch lampton rond diam 22 avec anneau bleu !
Une carte memoire SD de 8Ggas 18€
Le PIV 3.0GHz c'est encore valable bien gavé de RAM avec une bonne CG en AGP8x, ca fait encore tout tourner.floflo62 a écrit :J'ai un vieux P4 3 Ghz HT avec sa carte mère qui merde et je veux qu'il tourne bien.Fredo a écrit :Ah ça va remonter une vielle conf a base de P4 :
Pour moi : 2 Switch lampton rond diam 22 avec anneau bleu !
Une carte memoire SD de 8Ggas 18€
Si non aujourd'hui, j'ai acheté des pile rechargeable AAA pour des téléphone, le jeux skylanders version PC et un pack figurine Pirate.
Ah c'est un P4 Prescott en 775 alors ?? c'est as vraiment un vieux truc dans ce cas.floflo62 a écrit :Le P4 ne va pas avoir de carte AGP8X, mais une Radeon HD4350 en PCI-Express 16x et 1.5 Go de RAM en DDR2 533, pour le disque dur surement du S-ATA.gazzzzz a écrit : Le PIV 3.0GHz c'est encore valable bien gavé de RAM avec une bonne CG en AGP8x, ca fait encore tout tourner.
C'est bien un P4 Prescott en 478, le carte mère AsRock P4i945GC est prévu avec un Socket 478 et un bus PCI-Expess et de la DDR2gazzzzz a écrit :Ah c'est un P4 Prescott en 775 alors ?? c'est as vraiment un vieux truc dans ce cas.
Car les P4 en 478 n'ont jamais eu de PCI-Express et de DDR2
sauf une seule carte Asrock existe dans cette configuration.