Concernant le Softouch, il est difficile de faire tenir de la peinture dessus, surtout à long terme...
Merci les moddeurs pour la destruction de notre travail hihi

Ceci dit, j'ai hâte de voir la suite

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
mais de rienBitFenix France a écrit : Concernant le Softouch, il est difficile de faire tenir de la peinture dessus, surtout à long terme...
Merci les moddeurs pour la destruction de notre travail hihi![]()
carrément IKEA est làLukas a écrit :Oh yeah !c'est beau ! Les grilles ikea ? X)
Salut, c'est accéssoir n'existe pas en peice détaché et donc impossible en SAV, par contre il existe le ASUS Gryphon Armor Kit prevu pour la gryphon Z87. je l'ai acheter ici http://www.amazon.fr/ASUS-Gryphon-Armor ... B00D5O5JR2 tu aura tout ce dont tu as besoinNoma a écrit : Si ça ne dérange pas, j'aurais une petite question sur la Sabertooth : j'ai commandé une Z87 d'occasion sur LDLC et il n'y avait aucun accessoire livré avec elle. Pas si grave, surtout que je l'ai eu à bon prix et qu'elle est en très bon état, mais j'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande au SAV ASUS pour me faire envoyer gratuitement des caches pour port PCI avec seulement le numéro de série de la carte et une facture d'achat occasion. Quelqu'un à une idée ? merci
oui c'est normal...ça veut dire que toi aussi tu es sérieusement contaminéMathmodding a écrit :
Gizmo, waaa qu'elle boulot comme d'ab nikel et très propre! depuis que je me suis mi à l'aero, je n’arrête pas de peindre tout et n’importe quoic'est normal?
un futur contaminé ?Lukas a écrit :Je sais ce que papa noël va m'apporter cette année en plus de mes crayons