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				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 09 févr. 2014, 17:16
				par Mathmodding
				Ba je suis loin de Ocool, mais ca va  

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 10 févr. 2014, 13:29
				par _0CooL_
				ce n'est pas non plus le même genre de thème 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 10 févr. 2014, 21:04
				par Mathmodding
				_0CooL_ a écrit :ce n'est pas non plus le même genre de thème 

 
Oui mais je suis réaliste, je suis loin de t'as précision à l'aero
 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 11 févr. 2014, 07:22
				par Gizmo2poche
				hihihi  
 
comment j'aime bien voir tous ces gens contaminés par la peinture  
 
ceci dit, bien joué pour un début, tu t'en sors très bien   

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 11 févr. 2014, 08:48
				par Mathmodding
				Gizmo2poche a écrit :hihihi  
 
comment j'aime bien voir tous ces gens contaminés par la peinture  
 
ceci dit, bien joué pour un début, tu t'en sors très bien   

 
Quel honneur venant du grand maître de l'aero 

. 
Merci gizmo.
 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 11 févr. 2014, 09:11
				par Ch2pa
				Ouaip, beau démarrage sur cette peinture 
 
(même si je n'accroche pas trop sur ces "taches" blanches sur le camo 

 )
 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 11 févr. 2014, 09:49
				par Mathmodding
				Ch2pa a écrit :Ouaip, beau démarrage sur cette peinture 
 
(même si je n'accroche pas trop sur ces "taches" blanches sur le camo 

 )
 
B'a j'ai repris un camouflage existant réellement chez les marines US utilisé dans le golfe en 1990 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 13 févr. 2014, 19:46
				par Mathmodding
				
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 13 févr. 2014, 21:08
				par Tesla
				Sympa la CM ! Tu remet du noir par dessus pour cet effet ?
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 14 févr. 2014, 06:57
				par Mathmodding
				Tesla a écrit :Sympa la CM ! Tu remet du noir par dessus pour cet effet ?
Oui un très léger voile de "black nato" qui et un peu plus clair que du noir de base (ref tamiya), et je repasse jusqu’à obtenir l'effet attendu  

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 15 févr. 2014, 11:03
				par Mathmodding
				Ok, cache arrière fait
Je n'ai aucune utilité d'avoir les ouvertures de boitier sur l’arrière étant donné que je suis full watercool (SLI+CPU). Donc je ferme!
Moins de poussière qui rentre et ça renferme aussi un peu le bruit. Bien entendu, le tout sera peint 
Je vous présente en avant première, la gaine carbone de la nouvelle collection de 
https://www.facebook.com/veday.shop
Habitant à coté l'un de l'autre il m'était facile de rentrer en contact avec lui. Je le remercie énormément pour me permettre d'utiliser cette merveille de gaine carbone d'une très haute qualité.
Je vais l'utiliser sur mes câbles d'alim de SATA 


 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 15 févr. 2014, 12:21
				par MacGamerFR
				Elle déchire la gaine, GG !
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 15 févr. 2014, 13:37
				par Tesla
				Ça a l'air pas mal cette gaine ! Fait voir sa couverture aussi
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 15 févr. 2014, 16:17
				par Mathmodding
				
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 15 févr. 2014, 20:31
				par Arnolb
				La peinture et ses details sont magnifique   

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 16 févr. 2014, 12:14
				par Mathmodding
				
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 16 févr. 2014, 12:28
				par XTSX
				Chapeau la peinture  
  
L'ensemble rend super bien !
Les couleurs ne sont pas un peu mates comparées à ton sleeving ?
 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 16 févr. 2014, 12:54
				par Asche
				Ce style de dingue ! Pratique la sabertooth pour carener facilement une carte mère ! Le rendu est très propre 

 Keep it up.
 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 17 févr. 2014, 18:27
				par Mathmodding
				Voilà l'avancer sur le rad de 360


 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 17 févr. 2014, 18:37
				par Tesla
				Super !
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 17 févr. 2014, 23:54
				par alonzo
				
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 17 févr. 2014, 23:55
				par cucmag
				joli coup d'aerographe  

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 18 févr. 2014, 18:02
				par Mathmodding
				Merci all  

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 18 févr. 2014, 19:04
				par Fredo
				J'aime !
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 19 févr. 2014, 21:57
				par Mathmodding
				Les NF-F12 de noctua que j'ai choisi, c'est ça 
 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 19 févr. 2014, 22:08
				par Tesla
				J'ai du mal a croire que tous les découpages dans tous les sens sur les ventilos aient une grande influence ^^
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 19 févr. 2014, 22:12
				par Mathmodding
				Tesla a écrit :J'ai du mal a croire que tous les découpages dans tous les sens sur les ventilos aient une grande influence ^^
Sais pas non plus, par contre ce que je sais c'est que c'est le must de la ventilation en 120mm (performance sur rad)
 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 19 févr. 2014, 22:57
				par Arnolb
				les entailles sont juste la pour canaliser le flux d'air,
çapeut jouer sur la penetration de l'air dans le rad
justement, moin de perturbations donc plus efficace.
Faudrait le tester en soufelrie avec une cam qui va
bien et un petit fumigene, c'est un peu le genre de test
qu'il manque sur les ventilos, voir l'ecoulement de l'air.
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 20 févr. 2014, 00:11
				par XTSX
				Des test dans se genre la ?  
 
silverstone Air Penetrator AP121 
http://www.youtube.com/watch?v=8m8fC809TK0 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm 2040- By Mathmodding
				Posté : 20 févr. 2014, 00:19
				par Arnolb
				c'est exactement ça  
