merci pour les compliments les gars .
le tubing rigide c'est super bien passé . c'est vrai que c'est pas toujours facile de couder les tubes sans faire de bourrelet .
il faut bien penser a creer un chanfrein au bout du tube pour qu'il rentre bien dans les embouts et qu'il n'abime pas le double joint d'étanchéité .
j'en ai un et perso, je préfère le papier de verre. Avec l’ébavureur, il reste des copeaux de plastique et j'ai toujours peur que ça entaille les joints du coup de repasse au papier de verre derrière pour être tranquille
je suppose que c'est comme moi, il a un chien. C'est la misère. depuis qu'on l'a on doit faire la poussière tous les deux jours, c'est hallucinant tout ce qu'il ramène
oui , c'est ca . mon pc pour le moment se trouve dans un sous-sol/garage ou je ne fait jamais le ménage et j'ai un gros chien qui passe ses journées dehors et ses nuits dans le garage.
voici des photos du pc qui a enfin une place décente .
enfin un grand bureau propre a la hauteur de la machine . jusqu’à maintenant , il était pas finis , après plein de poussiere , après dans un sous sol avec des murs en parping brut ...
il au aura fallu 5 ans . je suis trop lent .