[Résolu] Souci carte graphique
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- modérateur
Ah, tu vois, elle veut pas booter 
C'est une proposition vraiment énorme, mon pc et moi même te remercions, je t'en dois une
(pas une carte hein).
Évidemment qu'on est pas à l'investissement de départ mais vu le temps mis avant de les mettre en route et qu'on ne sait pas ce qui est arrivé, c'est tout simplement énorme, encore une fois.
Du coup, il me restera une autre 4870, le bundle est stylé ça ira bien pour la déco de ma chambre.
Et elle est toujours watercoolée, ça passera bien

C'est une proposition vraiment énorme, mon pc et moi même te remercions, je t'en dois une

Évidemment qu'on est pas à l'investissement de départ mais vu le temps mis avant de les mettre en route et qu'on ne sait pas ce qui est arrivé, c'est tout simplement énorme, encore une fois.
Du coup, il me restera une autre 4870, le bundle est stylé ça ira bien pour la déco de ma chambre.

-
- Campeur
- Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
Je fais ça car je te crois sur parole quand tu dis que tu n'a pas fais tombé d'eau dessus, serrer trop fort les WBs ..... Et que tu commences a avoir de la bouteille sur MFRCat121 a écrit :Ah, tu vois, elle veut pas booter
C'est une proposition vraiment énorme, mon pc et moi même te remercions, je t'en dois une(pas une carte hein).

pilatomic a écrit :arfff nan pas le four strop kurde. A la rigueur décapeur thermique en dernier recours histoire de s'assurer que c'est pas une mauvaise soudure mais pas le four
Ya moyen, tu claque a 250°C ton four, tu claque la carte dans de l'alu et hop c'est partit !
Pas touche a la carte apres tu la leisse reffroidir dans le four pour pas deplacer les compos ou les dessouder...
Avec la technique du reflow, j'ai déja fait repartir 2 cg ( enfin une cg et un chip graphique de pc portable ) mais jamais avec le four : décapeur thermique ou mini-chalumal ( utilisé à distance raisonnable, hein, on veut pas tour cramer ) sont les seuls outils avec lesquels j'ai eu des résultats concluants.