[MOD] Fredo's DivX Box
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Il risque plus de chauffer maintnant
Esperance de vie du mod : 2Jours...
Jvient de me peter la geule dans les escaliers avec la boiboite !
Le boitier vient de se taper 18 marches et moi avec
Donc jme suit retrouvé avec ma geule de con en bas de ce foutu escalier
Zub c'est vrai que c'est un blaukauss la carte mere est intacte ! mais le boitier a morflé et c'est irréparable, le bois est carrement felé et la partie arriere et avent completement defoncé !
Decidement c'est pas mon mois entre les engeulades avec les riches au travail, la branche dans la geule suit gaté

Esperance de vie du mod : 2Jours...
Jvient de me peter la geule dans les escaliers avec la boiboite !
Le boitier vient de se taper 18 marches et moi avec

Donc jme suit retrouvé avec ma geule de con en bas de ce foutu escalier

Zub c'est vrai que c'est un blaukauss la carte mere est intacte ! mais le boitier a morflé et c'est irréparable, le bois est carrement felé et la partie arriere et avent completement defoncé !
Decidement c'est pas mon mois entre les engeulades avec les riches au travail, la branche dans la geule suit gaté

t'as morflé dans ta chute???
non. donc hop. dremel scie sauteuse... et tu répares çà pour avant hier.
tu va pas te laisser emmerder par un escalier, non? ^^
(je dis ça, mais il est vrai que depuis que j'ai "fini" Benzin, il a pas vu une seule autre piece que ma piaule.... avant je le sortait 1 a 2 fois par moi, je le mettait dehors, et je depouillait quasiment toute les pieces pour un gros nettoyage au compresseur. mais maintenant qu'il fait bien ses 40 kilos..... j'ai un peu les fois de me manger l'escalier ^^)
non. donc hop. dremel scie sauteuse... et tu répares çà pour avant hier.

tu va pas te laisser emmerder par un escalier, non? ^^
(je dis ça, mais il est vrai que depuis que j'ai "fini" Benzin, il a pas vu une seule autre piece que ma piaule.... avant je le sortait 1 a 2 fois par moi, je le mettait dehors, et je depouillait quasiment toute les pieces pour un gros nettoyage au compresseur. mais maintenant qu'il fait bien ses 40 kilos..... j'ai un peu les fois de me manger l'escalier ^^)
-
- modérateur
Han, la plieuse à plastoc !
Ça c'est niquel pour le plexi, y'a juste à trouver à combien ça chauffe et roule marcel t'en fait une maison et alors là tu deviens le dieu des mods en plexi
Sinon on a une imprimante 3D *_*
Le machin t'y file la pièce modélisée en 3d pis il met la nuit à empiler des couches de plastiques (en gros) pour te la sortir en vrai.
Ça c'est niquel pour le plexi, y'a juste à trouver à combien ça chauffe et roule marcel t'en fait une maison et alors là tu deviens le dieu des mods en plexi

Sinon on a une imprimante 3D *_*
Le machin t'y file la pièce modélisée en 3d pis il met la nuit à empiler des couches de plastiques (en gros) pour te la sortir en vrai.
Ouais mais c'est le college ça compte pas, au lycee, vu que c'est plus spé, y'a plus de matos. Nous on a pleins de tours, traditionels et numeriques, pareil pour les centres. On a même une machine immense avec camera a l'interieur, ecran lcd de 30"-32" pour mater ça^^
J'ai même fait un godet cpu au bahut x) Full alu, fournit par le bahut^^
J'ai même fait un godet cpu au bahut x) Full alu, fournit par le bahut^^