Vos achats de la journée
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
beaucoup de facteur ne prenne plus le temps de sonner, moi c'est pareil, c'est du au fait qu'ils sont chronomètré pour chaque lettre ou colis, si ils sont en retard, ils déposent juste l'avsi de passage pour ratraper du temps!!! vive la poste.Cat121 a écrit :On te l'accorde parce que tu es le propriétaire de la bêteFredo a écrit :Bon on stoppe le HS
Pour ma part :
- 8Go de DDR3 1333 Raptor 5 @40€in suite au déplorable service de Surcouf.
En plus hier matin j'ai raté le facteur, mossieur n'a pas vu la sonnette, c'est la seule dans la cour u_u
Moi je suis retombé a etre obligé de faire des plein de samsplomb, car ma focus a un soucis de rechargement de baterie, et il m'on fillé une fiesta, le plus petit moteur qu'il existe, pour dire je doit etre en 3eme dans certaine monté pour etre a 90, resultat
100 km -> 15€ de sansplomb
-
- Habitué
-
- Campeur
Du 11 litres ?Micha_do a écrit :J'fais du 11litres avec ma clio diesel et même pas peur que ma prochaine voiture soit une essence gnia gnia gniapassez au diesel ou arrêtez dvous pleindre les gars

J'ai une Laguna break (autrement plus grosses e tlourde que ta Clio), et je fais du 7,1 l/100 km.
Même ma 106 essence (qui a pourtant un 1,4i) consomme maximum 7 l/100km.
Comment tu conduits toi ?
-
- Campeur
56 € Souris G9x + frais de port ...
J'ai la poisse ... Je rentre chez moi, j'allume le PC, je lance BF3, je joue.
Je m'arrète, je me lève pour allé pissé, mais j'ai pas fait gaffe (et surtout je me demande comment ??) j'avais le fil qui s'était coincé dans l'accoudoir de mon siège. J'ai pas vue le fil, j'avance ....
CRRAAAACKK !! La souris s'envole, passe super vite devant moi, et s'éclate contre le mur ....
Je vais aller me suicider ...

J'ai la poisse ... Je rentre chez moi, j'allume le PC, je lance BF3, je joue.
Je m'arrète, je me lève pour allé pissé, mais j'ai pas fait gaffe (et surtout je me demande comment ??) j'avais le fil qui s'était coincé dans l'accoudoir de mon siège. J'ai pas vue le fil, j'avance ....
CRRAAAACKK !! La souris s'envole, passe super vite devant moi, et s'éclate contre le mur ....
Je vais aller me suicider ...

-
- Campeur
t'aurais du prendre celui là => http://www.ldlc.com/fiche/PB00120414.html?ao=15Skroll a écrit :Gros gros plaisir
Boitier NZXT phantom blanc
153.12 € (fdp inclus et payable en 3 fois merci ldlc)
(désolé pour la taille me souviens plus du max)
Ca collait mieux avec la couleur de ton avatar

Vite, trop vitem@2 a écrit :Du 11 litres ?Micha_do a écrit :J'fais du 11litres avec ma clio diesel et même pas peur que ma prochaine voiture soit une essence gnia gnia gniapassez au diesel ou arrêtez dvous pleindre les gars
![]()
J'ai une Laguna break (autrement plus grosses e tlourde que ta Clio), et je fais du 7,1 l/100 km.
Même ma 106 essence (qui a pourtant un 1,4i) consomme maximum 7 l/100km.
Comment tu conduits toi ?

190€ une montre pour ma chérie
90€ une bague pour ma chérie
70€ d’acompte pour un tritton AX-720
30€ un pistolet nerf XD nana s'pour mon neveu

50€ un jouet pour ma nièce
50€ de gasoil pour la miss
et différente facture XD
Noël, sa coûte trop cher

-
- Habitué