alonzo a écrit :Hello
merci d'éviter de présenter du hardware hors partenaire.
Bonjour Bruno
Le hardware ici est du matériel hors service (brulé,cassé) que j'utilise comme gabarit
J'ai bien compris, le truc c'est que les partenaires vont faire des annonces sur l'avancement des projets sur leurs sites, FB et google+ et ce n'est pas top de présenter une carte MSI sur le site GIGABYTE (ou autres) même si elle est cramée. L'idéal c'est de faire les photos sans le hardware
H2OC a écrit :eho tu vas m'attendre un peu toi joli boulot Virus'
Bonjour H2OC
Il est vrai que je ne chôme pas, mais une fois que tu as fait des plans bien détaillés, la construction avance très vite, d'ailleurs je suis en avance de deux jours complets
J'attends avec impatience mon flexible pour mon dremel 4000, j'ai mon plexi orange, mes batons de plexi ......
Ce soir d'autres photos
Un cadre en cornière d'aluminium de 20x20x1,5 prend place devant,ainsi un radiateur de 3 ventilateurs ou méme 3 ventilateurs de 120mm refroidira l'ensemble
Bonjour a tous
une plaque d'aluminium de 3 mm fera le couvercle et le support du lecteur DVD ainsi que pour les 3 mini DD
Rheobus 5,25'' - 4 Canaux - 4-Control - Noir à l'intérieur du boitier
le support pour les 3 mini-DD de portable avec un petit ventilateur pour le refroidissement, la cornière est allégée, poncée et dépolie
support Rheobus dépoli
la plaque dépolie est allégée
le lecteur DVD
Voici le support en aluminium de 3mm qui soutient 3 disques dur et la tole du dessous est en tole d'acier noire de 1mm d'épaisseur
les ressorts me donnent la hauteur
on redécoupe le support
L'écrou borgne rentre juste dans le silentbloc et fait le blocage
Habillage de celui-ci en carbone noir
les vis seront en noir une fois que j'aurais fait le capot en plexi orange
Ektou a écrit :Vraiment du beau travail ! On voit tout de suite le moddeur expérimenté !! C'est propre, bien fini, vivement la suite !
merci Ektou
Voici la suite
La plaque de plexi orange sera sous la plaque d'aluminium, la finition sera pour plus tard
mais il me manque les trous de ventilation pour l'alimentation.
ici la plaque se divise en deux pour le démontage.
Voila la plaque avec les trous pour le passage des cables.