electronique diffusion =>tres bien

[EDIT] Ajouté a la liste
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
# Service client GrosBill
# message commande 7302931 18:01:12 08/07/2010
Bonjour M. Cyril THIERRY,
Nous sommes désolés de vous annoncer que le produit carte_mere Zotac ION ITX F ( Intel ATOM N330 ) - NVIDIA ION | Mini ITX - Processeur Intel Atom N330 Dual-Core (1.6 Ghz) intégré - DDR2 - Video intégrée NVIDIA ION - DVI - HDMI - SATAII - PCIe 16x - LAN Gigabit - Audio 5.1 - Wifi
n'est pas en stock suffisant pour honorer votre commande, nous vous invitons à sélectionner un produit équivalent dans notre catalogue et à nous faire part de votre choix à l'aide du formulaire ci-dessous.
Si vous ne souhaitez pas changer de produit, nous vous invitons à patienter quelques jours le temps que nos stocks soient réapprovisionnés.
Dans tous les cas, les montant de votre commande ne vous sera débité qu'au moment de l'expédition de vos produits.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Un message vous sera envoyé chaque semaine pour vous informer de l'approvisionnement des produits de votre commande.
la suite de message envoyé par moi en reponse...
# Suivi commande commande 7302931
j ai bien pris note que l article zotac que j ai commandé n est plus en stock (mais marqué en stock lors du passage de la commande...) je prefererais ne pas changer de produit, et attendre le réapprovisionnement, à condition de connaitre les délais à partir d aujourd hui. cordialement, cyril thierry
bonjour, apres reflexion, et suite au fait que je suis quasiment persuadé que l article que j ai commandé ne sera pas réapprovisionné (ou du moins dans un avenir trop lointain pour moi), j aimerais remplacé l article manquant par l article Zotac ION ITX A ( Intel ATOM N330 ) - NVIDIA ION à 151.90€ (http://www.grosbill.com/4-zotac_ion_itx ... carte_mere), et ainsi que la livraison se fasse au plus vite. 50€ de plus... un petit geste commercial de la part de grosbill serait tres appréciable... je confirme donc remplacer l article zotac ion itx F, par la zotac ion itx A, et payer la difference. tres cordialement, Cyril Thierry
bonjour, nous somme samedi le 10 au soir, et pour l instant je n ai pas eu de reponse. j aimerais donc annuler cette commande (n°7302931) avant qu elle ne soit expediée et donc payée. Cela ira plus vite. et je vais faire une autre commande de materiel dit en stock. je confirme donc annuler cette commande n°7302931, avant expedition, et donc que le montant ne me soit pas prelevé. cordialement cyril Thierry
bonjour.... lundi 12 à 14h.... toujours pas de reponse... je commence serieusement a douter des competences de grosbill... j ai jamais vu un service client aussi lent. donc, je recommence : je desire annuler cette commande 7302931, purement et simplement, et ne pas être prelevé de la somme correspondante. en esperant une reponse TRES rapide, cyril Thierry
?????????? bon alors??? vous faites expres d être aussi long???? ANNULATION COMMANDE 7302931 DEMANDéE !!!!!!
mardi 13 à 13H30... commande toujours pas annulée... aucune réaction du service client...si cette commande n°7302931 n est pas annulée avant samedi prochain, je me verrais dans l obligation de prevenir une association de consommateur et en venir à moyens moins sympathiques. annulation commande 7302931 demandée depuis samedi 10. cyril thierry
quelque minutes apres la menace je recois çà : (bizarre, non ?!?)
Madame, Monsieur THIERRY bonjour,
Nous tenons à vous informer que votre commande a bien été annulée suite à votre demande. Si elle apparaît toujours c’est suite à un problème informatique. Nos développeurs vont au plus vite afin de régler ce problème.
Recevez nos respectueuses salutations. linda. Conseil clientèle
donc le bon couillon qui choisi la livraison en 24H à 15€... il se fait enfler de plus de 7€Notre service répond en 24/48h ouvrables
Reponse à votre question :
# Suivi commande commande *******
commande validée dimanche 11 à 5H00.... nous sommes lundi 12 17h30, et toujours pas d expedition??? même pas en preparation??? heureusement que j ai pas demandé livraison en 24H ... vous pouvez me croire c est la premiere et derniere fois que je commande chez grosbill.
# Suivi commande commande *******
voilà. mardi 13à 20h.... commande toujours pas préparée... encore moins expediée. demain c est le 14 juillet... donc ferié... donc pas d envoi de colis avant jeudi au plus tôt... donc reception pas avant lundi prochain... pourtant j ai deja été prelevé sur mon compte... bizarre, normalement le debit n est effectué qu à l envoi du colis.... bravo. confirmation que grosbill.com est vraiment naze et inefficace. je vais vous faire une pub geniale comptez sur moi.
# Récapitulatif du message envoyé :
Suivi commande : bon...puisque toujours pas de reponse, j ai appelé votre service client... bizarrement, soit disant que le colis à été expedié lundi o_O ??? ... donc je demande le numero de suivi... ah bah non on l a pas encore ... c est quoi ce bordel? et vous avez dejà prelevé la somme sur mon compte... donc, si le colis n est pas chez moi avant la fin de la semaine, ce sera 60 millions de consommateurs, délation à la dgccrf et plainte au commissariat pour fraude et abus de confiance... parce que là, votre site, çà pue l arnaque à 100 mètres.
Bonjour Cyril THIERRY,
Votre commande 7311353, passée sur notre site http://www.grosbill.com le 10-07-2010 a été expédiée ce jour.
Elle doit vous parvenir dans un délai de 48/72 heures (délai moyen constaté à partir des envois de Coliposte).
Pour connaître l'état d'avancement de l'expédition de votre colis, cliquez directement le numéro de suivi de votre colis
Très bon prix en tout cas et sérieuxEn fonction du montant d'achat
Entre 0.1€ et 19€ d'achat = 2.90€ seulement
Entre 19€ et 30€ d'achat = 5.80€ seulement
Au-delà de 30€ d'achat = frais de port offert ! ! !