J'attends d'avoir un peu avancé sur la CAO et d'avoir quelques images pour ouvrir mon worklog

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
En meme temps jusqu'à cette nuit, je n'avais qu'une seule images de mon projet.m@2 a écrit : blablabla
Personnellement, je trouve franchement tristounets ces posts de présentation d'un mod avec absolument aucune image (pour les citer, ceux de MiMicHx8, Mikos974, vincent et tontonbuddy).
D'ailleurs j'ai refait un peu la mise en page, si ça te plaît pas alonzo, tu me dis, tu me fouettes et je change.MAIS ARRETEZ AVEC CES HISTOIRES DE CONF!!!!
On peut faire un mod sans le hardware. Il s'agit de construire un boitier!!!! et même si ce n'est pas du gigabyte, il suffit que la CM ne soit pas visible et rulzz. Les gagnants recevront leur matos et feront les tofs finales avec.
Mikos974 a écrit :Bonjour, le mod doit-il contenir obligatoirement un lecteur DVD ?
Mikos974
alonzo a écrit :nan, dvd, raie bleue, ou truc machin ne sont pas obligatoires, les trucs importants sont le code couleur et le format car GIGABYTE fournira la carte mère qui s'accorde avec le mod, chez GB c'est noir/vert, noir/gris ou noir/orange.
C'est bon j'ai adapté ma conceptionalonzo a écrit :@ch2pa:
Dotation be quiet! pour les 3 gagnants
3 x alimentations DARK POWER PRO 10 750W d'une valeur unitaire de 185€TTC (modèle susceptible d'évoluer en fonction du projet)
désolé.... mais bon il est précisé que cela peut évoluer en fonction du mod!![]()
Je pense ne pas me tromper en disant que tu peux poster ailleurs, sinon on se ferait taper sur les doigts avec nos post' sur Facebook.Ch2pa a écrit :Une autre question que je me pose: on doit réserver l'exclu de notre worklog à MFR ou bien on peut poster dans d'autre forums?