[MOD]VertBlack
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
+ 10000 avec alonzo...
par contre, je dirais que, vu les formes tres arrondies de tes euh.. pleko là.. salamandres... si tu connais un pote qui fait du "sablage", je suis sur que ça te sauverais de quelques heures de limage/poncage (mais vu que tu bricoles plutôt pas mal, au pire tu fais comme moi, tu bidouilles toi même un pistolet de compresseur....... et tu risques de t'arracher la main avec le sable... -_-' cherchez pas.. y'a du vecu... ).
'fin bref, n'empeche super gainage, et decoupes franchement pas mal. bravo.
petit avis perso : j'aurais mis des connecteurs atx et molex noirs avec la gaine verte, non?
par contre, je dirais que, vu les formes tres arrondies de tes euh.. pleko là.. salamandres... si tu connais un pote qui fait du "sablage", je suis sur que ça te sauverais de quelques heures de limage/poncage (mais vu que tu bricoles plutôt pas mal, au pire tu fais comme moi, tu bidouilles toi même un pistolet de compresseur....... et tu risques de t'arracher la main avec le sable... -_-' cherchez pas.. y'a du vecu... ).
'fin bref, n'empeche super gainage, et decoupes franchement pas mal. bravo.
petit avis perso : j'aurais mis des connecteurs atx et molex noirs avec la gaine verte, non?
-
- Girl member
J'avoue +1... honte à moi mais j'avais absolument pas penser à changer les connecteurs...Je verrais cela vers la finzzubbione a écrit : petit avis perso : j'aurais mis des connecteurs atx et molex noirs avec la gaine verte, non?

Bon finalement prochaine upage la semaine prochaine je suis a cours de matos et faut que je paye de bonnes limes les miennes c'est de la camelote déjà 2 d'explosée...
Modifié en dernier par pikpok le 30 sept. 2010, 18:15, modifié 1 fois.
bin ecoutes, si vraiment tu te rends compte que ça le fait pas en blanc, envois moi un message privé, parceque je crois qu'il me reste un peu de connecteur noir. ( certains d'avoir un atx et quelques molex, peutêtre même du sata. mais plus de connecteur p4, je les ai bouffé dans mon mod benzin.)
(edit : saloperie de clavier. saloperie de doigts.
)
(edit : saloperie de clavier. saloperie de doigts.

-
- Girl member
Coucou !
Alors je poste vite fait pour vous montrer les ventilateurs du boitiers qui sont arrivé chez moi ce matin.
Étant pas assez doué pour faire mais propre ventilos lumineux j'en ai commandé chez PC-Look
Image:

Bon allé un petit bonus j'ai rivetais le boitier hier matin :

Voila pas plus de photos désolé.
Bonne journée
Alors je poste vite fait pour vous montrer les ventilateurs du boitiers qui sont arrivé chez moi ce matin.
Étant pas assez doué pour faire mais propre ventilos lumineux j'en ai commandé chez PC-Look

Image:

Bon allé un petit bonus j'ai rivetais le boitier hier matin :

Voila pas plus de photos désolé.
Bonne journée
alors çà.... franchement c'est un condeil à 2balles... t'as vu ou de mettre une resistance sur un ventilo????Cat121 a écrit :La structure transparente, çaybo *_*
Ptet qu'avec une ptite résistance pour passer la tension à 7V ils passeront à 18dB, encore plus silencieux donc.
deja faut au moins un res de 1watt mini... et non seulement je suis sûr que ça suffirait pas, mais en plus aucun interet...

par contre, speedfan. hop. s'tout. ^^
==> pikpok : joli gainage, c'est propre. mais là couleur du boitier, ça parait plus "pistache" plus que fluo, nan?
bien joué en tout cas, vivement la suite!
(hs: le colis est pres!! ^^ j'espere pouvoir le poster lundi )
-
- Girl member
Oui la couleur n'est pas fluo effectivement.zzubbione a écrit :==> pikpok : joli gainage, c'est propre. mais là couleur du boitier, ça parait plus "pistache" plus que fluo, nan?
J'ai acheter la peinture a casto et il on pas vraiment beaucoup de gamme de peinture et j'avoue ne pas avoir fouiller internet pour sa^^
Mais bon je trouve que ce vert le fait pas trop mal alors j'ai garder la couleur

(ps : Merci d'avance pour le colis

rolahah... 
punaise, à croire que je poste dans le zef interstellaire, moi...
peinture casto = merde en boite.
tu aurais fait un tour dans un norauto/feu vert/eldorauto... tu aurais tellement eu de verts differents que tu serais devenu folle.
chez casto, tu as pris de la julien, au moins???? pas de le "casto" ou de la "deco"(marque "Colours" à fuire comme la peste)??? parce que si c'est le cas, on en reparles dans 3 mois de ta peinture...
m'enfin, j'dit çà, j'dit rien... ^^

tu aurais fait un tour dans un norauto/feu vert/eldorauto... tu aurais tellement eu de verts differents que tu serais devenu folle.
chez casto, tu as pris de la julien, au moins???? pas de le "casto" ou de la "deco"(marque "Colours" à fuire comme la peste)??? parce que si c'est le cas, on en reparles dans 3 mois de ta peinture...
FUU j'ai de la colours :szzubbione a écrit :rolahah...
Même avec un bon appret ça se barre quand même?
-
- Girl member
J'ai aussi de la colour et sans après j'ai fait les frais de la peinture y avais déjà des pet dessus (sur la portier lat)pidum a écrit :FUU j'ai de la colours :szzubbione a écrit :rolahah...
Même avec un bon appret ça se barre quand même?
Du coup j'ai tous refait avec de l'apprêt est pour le moment sa bouge pas.
Et comme j'ai pas fini la peinture de toute a la fin je vais lui bombarder 2 couche d'un vernis je verrais bien dans 3 mois après si sa tiens ou pas.

ps: quelle pas douée je te jure j'ai même pas pensé à aller voir chez noroto...

pour la "colours", elle tient pas mal sur le plastique. mais rigide le plastique...
sur le metal, même avec l'apprêt, malheureusement mes petites experiences prouvent que c'est franchement minable.
la derniere foi que j'ai utilisé de la colours sur une tôle d'acier comparable à celle d'un boitier pc, j'ai eu la bonne intelligence de la laisser dans mon atelier pour secher... pres de 2 heures avant sechage (:o la motip est seche en 20 sec pour info) bin à cause de la chaleur la tôle à legerement "bougée", résultat lors du remontage à temperature ambiante, la peinture à fait plein de micro-craquelure... quasi invisibles.... mais carement enorme apres les couches de vernis.... le truc bien vener quoi...
sur le metal, même avec l'apprêt, malheureusement mes petites experiences prouvent que c'est franchement minable.
la derniere foi que j'ai utilisé de la colours sur une tôle d'acier comparable à celle d'un boitier pc, j'ai eu la bonne intelligence de la laisser dans mon atelier pour secher... pres de 2 heures avant sechage (:o la motip est seche en 20 sec pour info) bin à cause de la chaleur la tôle à legerement "bougée", résultat lors du remontage à temperature ambiante, la peinture à fait plein de micro-craquelure... quasi invisibles.... mais carement enorme apres les couches de vernis.... le truc bien vener quoi...
ah. comme quoi. ^^Virus frederic a écrit :Pour la peinture j'utilise des bombes de chez Norauto ,un appret gris un bon sechage ensuite la couleur Norauto est jamais de probleme ,sauf le prix des bombes de peinture
par contre pour le prix oué... c'est pas faux, mais comme la qualité est vraiment top niveau, avec un peu d'entrainement on consomme moins de peinture, et du coup la bombe peut servir bien plus qu'une bombe à 2 balles.
m'enfin, la qualité, parfois, çà n'a pas de prix (malheureusement)
==> @ Virus frederic : chez ton norauto, tu trouves de la julien ou de la motip ??? parceque par chez moi, impossible de trouver de la julien.