[QST] Configuration & Watercooling , future mod .
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
EMI => ElectroMagnetic Interference
C'est le phénomène de perturbation entre des circuits ou des cables. Si mes souvenirs sont bons à chaque fois que du courant circule il se créer un champ magnétique (autour du cable par ex) et si des champs entrent en contact, ils peuvent se perturber et ainsi altérer le signal d'origine.
C'est pour ça que sur les boitiers il y a des "petits ponts" en cuivre pour faire cage de Faraday et isoler l'intérieur du pc, en autre pour éviter les perturbations magnétiques : EMI Shield .
C'est le phénomène de perturbation entre des circuits ou des cables. Si mes souvenirs sont bons à chaque fois que du courant circule il se créer un champ magnétique (autour du cable par ex) et si des champs entrent en contact, ils peuvent se perturber et ainsi altérer le signal d'origine.
C'est pour ça que sur les boitiers il y a des "petits ponts" en cuivre pour faire cage de Faraday et isoler l'intérieur du pc, en autre pour éviter les perturbations magnétiques : EMI Shield .
en tous cas fonce mon gars et commande la cm zotac en meme temps ^^
donc pour le gain de place je pense que modder l'alim apporterai plus de déterioration que autre chose une vis qui ce balade et pouf plus de cm et d'alim
pour le gain de place gainage de cable et tu range propre le rest en plus je pense faire surement commme toi (air cooling )
donc pour le gain de place je pense que modder l'alim apporterai plus de déterioration que autre chose une vis qui ce balade et pouf plus de cm et d'alim

pour le gain de place gainage de cable et tu range propre le rest en plus je pense faire surement commme toi (air cooling )
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
vous l'aurez voulu triple post
personne pour les dimension
il me faudrait la longueur avec les embout et la hauteur du top si c'est pas trop demandé car je ne trouve que des model sketchup avec top ou reservoir custom
sa payte sketchup vraiment user-friendly et quand on connait un peu les logiciel de dessin tech sa passe tous seul

personne pour les dimension
il me faudrait la longueur avec les embout et la hauteur du top si c'est pas trop demandé car je ne trouve que des model sketchup avec top ou reservoir custom

sa payte sketchup vraiment user-friendly et quand on connait un peu les logiciel de dessin tech sa passe tous seul

-
- Habitué
-
- Habitué

sa me donne 240w la M4-ATX 250W et 300w en pic era parfaite mais surtout pour sa taille mini : 120 x 91 x 20 mais le prix ne l'es pas, tampis

petit comparatif

sa me fait gagné beaucoup de place et encore c'est pas gagné

je me fixe un boitier qui fera 210x297x55 mm
connaissez vous d'autre produit Waterbloc-pompe que le Swiftech Apogee Drive 350
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- CMB Forever
Sur le net elle est méga chère, me semble l'avoir acheter une trentaine d'euros
ça ressemble à ça
http://www.clubic.com/shopping-434606-0 ... 0-sfd.html
ça ressemble à ça
http://www.clubic.com/shopping-434606-0 ... 0-sfd.html