Histoire sans fin!! [Nouveau]

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Micha_do
Campeur
Campeur

Message par Micha_do »

ce pauvre moi était tellement désespéré qu'il se pendit avec le fil de sa souris sans fil XD
Micha_do
Campeur
Campeur

Message par Micha_do »

et là, voilà trebor, pour le réconforter, lui tendis un repas presque pas parfait :wist:

DsL mon canard, me sentais obligé XD
Leproengame
Campeur
Campeur

Message par Leproengame »

refusant son repas, il lui écrasa en pleine figure :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

et cela se poursuivit en baitaille de bouffe :mrgreen: , ca tirait dans tous les sens, mais le frigo vide il allait manquer de munitions...
Micha_do
Campeur
Campeur

Message par Micha_do »

netroxx, en voyant se combat bourré de violence, se décida alors de ce mettre à poil, courir nu dans la rue en cherchant un dremel à quatre patte, mais il s'aperçut alors que monsieur patate avait lâché la purée XD
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

il se dit: et merde sauve ce qui peut, mon pyjama ou est mon pyjama :o alors il alla chez les telettubbies en demander un mais il restait que des rose, Netroxx se dit: bordayl jvé ressambler a...
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

J'aimerais bien participer mais je sais même plus le sens de l'histoire :mrgreen: alors bon
Micha_do
Campeur
Campeur

Message par Micha_do »

Pauvre seb :wist:
fredo428 a écrit :il se dit: et merde sauve ce qui peut, mon pyjama ou est mon pyjama :o alors il alla chez les telettubbies en demander un mais il restait que des rose, Netroxx se dit: bordayl jvé ressambler a...
Gayprider, mais tampis même pas peur, le père noyel porte bien du rouge, alors moi je ferai la toutoune parti à noyel se dit il XD
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

Bon je déterre ce topic enormissime surtout avec les freestyles de micha et fredo bande de payday ^^ vous allez prendre cher la :mrgreen:

----------------------------------------------------

Subitement netroxx ce stopa net dégoulinant de sueur dans son costume de Teletubbies rose tout neuf, ce qu'il aperçu le laissa sans voix... mich_do et fredo entrain de ce monter dessus pour faire... :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Rhoo on est repéré :mrgreen:

OUAI :mrgreen:
CrystalKube
Campeur
Campeur

Message par CrystalKube »

L'usineaflood :D
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

NetRoXx a écrit :Bon je déterre ce topic enormissime surtout avec les freestyles de micha et fredo bande de payday ^^ vous allez prendre cher la :mrgreen:

----------------------------------------------------

Subitement netroxx ce stopa net dégoulinant de sueur dans son costume de Teletubbies rose tout neuf, ce qu'il aperçu le laissa sans voix... mich_do et fredo entrain de ce monter dessus pour faire... :mrgreen:

...des comparaison entre ma tronconeuse et sa meuleuse afin de monter un plan pour zigouiller tout les telettubies...
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

Hoooo le filou :mrgreen:

---------------------------------------

Mais un problème survenue, papy alonzo :shock: :mrgreen: devant ce bouquant infernal sortie sa tête de son atelier pour donner une bonne correction à ces apprentis tueur de teletubbies, NetRoXx toujours à quatres pattes avec son dremel allumé trouvé à l'instant il admira donc le spectacle...
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

Et alonzo, voyant netroxx à quatre pattes ne pu s'empéché de "s'entraver" sur nextroxx le zizi à l'air
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

Devant cette agression spontané NetRoXx laissa littéralement son dremel sur place pour fuire au plus vite sur une meule volé ... :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Mais il fut tout de suite poursuivi en tuture par Alonzo, Micha et Fredo avec leurs outil toujours en main afin de terminer le boulot...
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

le boulot et qu'elle boulot, micha fredo et alonzo le prenaient pour un teletubbies rose gay ce qui les encourageas (on va prendre cher nous XD) dans un geste inconsidéré netroxx activa le nos ce qui lui donna une longueur d'avance sur ses poursuivants et il s'arrêta donc dans un bistro :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Il alla planquer sa brelle et commenda un mousse, malheureusement le bar etait a coté du resto " a la grande sausice " connu de trebor, les gerant du restaurant appelerent en vitesse trebor...
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

et il fit une figure de fou avec ses saucisses qu'il apris dans ses 40 go de prise ancestrale (t'es nul, pub free)
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Et comme il avait rien compris, il a fait une belle erreur de manip et se pris un coups de saucice dans les burnes...
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

Bon les mecs faudrait sortir la tête pour s'évader car la entre les saucisses et les zizi :shock: :mrgreen:

-----------------------------

Il fonça au plus vite à l'hosto pour préserver sa descendance :mrgreen: arrivé à hôpital il fut reçu par DR House (alonzo) ^^ trebor n'y vu que du feu devant cette supercherie, fredo déguisé en infirmière obèse, le trebor plus concentré sur ces bijoux continua dans l'ignorance...

----------------------------

Grosses MAJ au premier post :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Il ne remarqua meme pas le gros telettubie rose payday danns le lit d'a coté qui s'est planté avec sa brele a la sortie du bar vu qu'il etait plein !
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

il lui adressa une phrase "hééé toouuaaa haaaa .... hahaha.... trebooooooor...mmmheuuuu" :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Il lui repondit : Qu'estce que tu bave le teletubies rose payday, comment ut t'est demerdé pour etre ici, moi persso j'ai bousillé l'unique arbre de ma foret en voulant me la peter avec mes saucisses, y disent que des conneries c'est con a la teloche...
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

Ne pouvant pas faire une phrase qui a du sens... il tenta de lui repondre "heuuuuu jfais uuuuuunnnee chute avveec .... haha ...mooooeuuule"
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Ah j'ai compris t'u t'est ramassé avec la petoire comme un con...
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

Heureux qu'il est compris il tenta une dernière phrase "ouiiiiiiiii haaaa casséééé la.... ZzzZzZZzzzzzZZZz" il s'endormis comme un bébé ^^
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Rhaa et en plus il ronffle et suce son pouce :o, et au meme moment docteur house et l'infirmiere (la grosse vache) debarquerent avec leurs outils de bourrin preférés...
Cr30s
Campeur
Campeur

Message par Cr30s »

... après une très rapide séance de stérilisation des instruments à l'acide sulfurique, ils se munirent d'un marqueur noir afin de détourer nonchalamment la zone si gravement touchée en vue d'une inévitable amputation .

--------------
Bizarrement je trouve que certains écrivent avec moins de fautes dans ce topic que dans les autres . J'étais pourtant près à sortir mon attirail de Image
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

L'infirmiere n'oublia pas de lui peter a la tronche pour l'anestesier, trebor lui voyait rien : Putain pouge ton cul le 33 tonnes, tain faut inserer une piece dan la fente pour que tu bouge, meme avec ma banane dans le sac je peut encore faire mal moi :o
Répondre