[Qst/Csl] Nouveau cpu..

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Maxtor cay dla mayrd

Prend du seagate, samsung,WD :wink:
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Merci de vos conseils! J' dois être loin mais j'ai toujours eu dans la tête que Maxtor ça roxXxait vue que je croise ça sur la plupart des machines que je vois et même les serveurs..
Asche
Campeur
Campeur
Messages : 1429
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:50

Message par Asche »

Tu vois ça partout parce que ça coute pas chère xD, ou alors c'est les version "chers" de maxtor.
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Voila, je ressors un vieux topic mais ne m'étant toujours pas décidé et m'étant re-décidé ( :mrgreen: ) à évoluer avec ma machine:
J'ai rencontré récemment le E8200, on m'en as déjà parlé ici mais en tant que "tangente".

Ce processeur a l'air de bien se tenir et une fois overclocké il dois être équivalent à un E8400 voir E8500 si je ne m'abuse.
J'aimerais connaitre votre avis sur ce processeur. Si quelqu'un ici a déjà eu la chance de tester la bête, est ce qu'il tient la route?
Tout en sachant que la machine devrait, pour moi, faire tourner des jeux tels que GTA IV, F.E.A.R. 1 et 2 entre-autres. Mais également me permettre de tenir quelques applications (sans énormes utilisations) tout de même.

Merci d'avance.
Bernard Peur
Campeur
Campeur
Messages : 1032
Enregistré le : 29 nov. 2007, 20:05
Localisation : Rouen

Message par Bernard Peur »

Aucun souci pour le e8200, une fois booster, et avec un bon refroidissement ca va taper 3.5 ghz tranquille et en tirant dessus ca va friser 3.8 voire 4 ghz pour un bon.

t'es peinard pour tes jeux et applis.
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Génial! :D
Je pense donc me tourner vers la bêbête!
Ça va me changer de mon PIV 2.4Ghz! :mrgreen:
Répondre