Sopalin qui va bien! ^^MacGamerFR a écrit :Question du jour : Vous nettoyez le CPU avec quoi pour enlever la pâte thermique ? Disolvant ?
HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Membre régulier
Re: HS bar!!
-
- modérateur
Aujourd'hui Be quiet m'a répondu à un mail d'il y a plusieurs mois ... Ben mieux vaut tard que jamais ^^
Ca me fait marrer quand j'ai des réponses sur FB de messages vieux de quelques semaines et que j'ai oublié ^^
oh p*** il faut que je te reponde alors 

-
- Habitué
je débarque 1 semaine après...une methode de pro qui marche bien: le filtre a café....avec un peu de solution isopropylique....ou d'alcool a 90° si pas d'iso...la solution isopropylique sert a nettoyer les PCB (entre autres)....le coup du filtre a café, j'ai été surpris que mon formateur le recommande et surtout qu'on l'utilise quand j’étais en stage mais ca marche bienQuestion du jour : Vous nettoyez le CPU avec quoi pour enlever la pâte thermique ? Disolvant ?
Bon, faut juste encore avoir des filtres à café quoi ^^"
-
- Campeur
Mais sa existe encore avec toute ces cafetières High tech ?? =P
Oui et heureusement !Aulit a écrit :Mais sa existe encore avec toute ces cafetières High tech ?? =P
Va demander à un ancien s'il préfère ton café en capsule ou du vrai café à l'ancienne

-
- modérateur
Café à la dure, dans l'eau bouillante dans la casserole en faisant gaffe à ce que les grains restent au fond quand tu sers 
Ou solution pratique aussi : pas de café et on prend du sopalin

Ou solution pratique aussi : pas de café et on prend du sopalin

-
- modérateur
j'ai fais ça avec un mouchoir, ça marche bien, mais je pense repasser un coup avec de l'alcool à 90° pour enlever le "gras" laissé par la pâte thermique d'origine ^^
Pour bequiet, je sais pas si je leur envoie une demande au final, parce que du coup, ça peut être contraignant ...
Pour bequiet, je sais pas si je leur envoie une demande au final, parce que du coup, ça peut être contraignant ...
Les soldes, c'est aussi chez Dremel. Le support à moins de 40 euros : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0012RQG94 ... em_1p_0_ti
Merci de l'info, je vais aller voir ça
Plus de sous ici ^^
on est le 28, bientot la paye 

Pas pour les étudiants qui n'ont pas encore commencé leur taff d'été 

bientot l'argent de poche 

Pour ça il faudrait qu'ils arrêtent de me reculer ma date de début de contrat 

-
- Campeur
Pas cool sa tes la
+1 cuc bientôt on vas pouvoir remplir le frigo et arrêter les rognon d'ongle ^^
+1 cuc bientôt on vas pouvoir remplir le frigo et arrêter les rognon d'ongle ^^
Il se dit dans les milieux autorisés que j'ai un Air540 et une config Bi Opteron en attente d'un petit WC pour pouvoir présenter un nouveau mod
.

Looooool
Spa drôle
.
J'ai une bonne grosse idée de ce que je vais faire mais pas les ronds pour l'instant

J'ai une bonne grosse idée de ce que je vais faire mais pas les ronds pour l'instant

-
- modérateur
Euh, tu veux héberger le site et quelques serveur de jeux pour modding.fr ? 

Niveau perf le serveur pourrait le supporter sans soucis, ma ligne ADSL moins
.

-
- modérateur
C'est malheureusement le gros problème des serveurs locaux 
Vivement la fibre free en gigabit ou la fibre google...

Vivement la fibre free en gigabit ou la fibre google...
La fibre google personnellement ça ne me tente pas des masses, on est déjà suffisamment espionné comme ça pour ne pas leur donner libre accès à notre LAN
.

-
- modérateur
La fibre devrait pas tarder à arriver dans le patelin d'à coté, j'espère que l'installation va pas mettre trop longtemps 

Ils sont en train de la câbler dans ma ville, va falloir que je regarde ça de près et voir s'ils nous font du débit symétriques ou s'ils essaient encore de nous la faire à l'envers 

-
- modérateur
Ahahah, du symétrique 
J'utilise déjà les DNS google alors leur filer un peu plus ou un peu moins mes infos, je préfère que ce soit à un FAI qui me rend service qu'à un incapable qui sait pas corriger une mise à jour foireuse en deux mois

J'utilise déjà les DNS google alors leur filer un peu plus ou un peu moins mes infos, je préfère que ce soit à un FAI qui me rend service qu'à un incapable qui sait pas corriger une mise à jour foireuse en deux mois

Quand j'étais à Pau j'avais du symétrique (50mpbs), c'était le bon temps 

Le Watercooling c'est has been, vive les ventilos et le colsons 

J'ai mis les 5 140 que j'avais et 2 120 pour refroidir pas trop mal les 2 opterons
( 55° chacun...)
Vivement que je watercool ce boîtier
.

J'ai mis les 5 140 que j'avais et 2 120 pour refroidir pas trop mal les 2 opterons

Vivement que je watercool ce boîtier