HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: HS bar!!
Et un ventilateur en plus, exactement ^^
Vedayshop a réouvert ses portes ! Le site est plus beau qu'avant, et les produits ont l'air bon. J'aimerai bien avoir de la Teleios, Sleeve-Modding et Veday premium l'une à côté de l'autre (je compte pas MDPC, j'ai préféré la Teleios)
-
- Nouveau
Tesla a écrit :Vedayshop a réouvert ses portes ! Le site est plus beau qu'avant, et les produits ont l'air bon. J'aimerai bien avoir de la Teleios, Sleeve-Modding et Veday premium l'une à côté de l'autre (je compte pas MDPC, j'ai préféré la Teleios)
Enfin ! Je vais pouvoir acheter des trucs maintenant :p
-
- modérateur
Je me baladais un peu sur le net en quête d'un modèle 3D d'un Twin Frozr IV. Malheureusement, ce modèle est introuvable ( ça ne m'a pas empêcher de voir un magnifique Windforce X3 ).
Mais, j'ai trouvé un site, avec une bonne grosse banque de modèles, et je voulais vous faire partager celui là, qui est absolument reproduit à l'identique !
Une Titan en 3D avec le refroidissement d'origine
http://grabcad.com/library/nvidia-gefor ... ks-model-1
Mais, j'ai trouvé un site, avec une bonne grosse banque de modèles, et je voulais vous faire partager celui là, qui est absolument reproduit à l'identique !
Une Titan en 3D avec le refroidissement d'origine

Et beh, sacré modèle. Les fichiers sont utilisables uniquement sous solidworks ?
-
- modérateur
Il doit y avoir moyen de les convertir avec 3D Object Converter, mais faut s'inscrire pour télécharger des modèles, 3D Object Converter est pas facile à trouver, enfin j'en ai eu un, donc as si dur que ça, suffit de bien chercher ^^
J'ai pas fini ma formation sur SolidWorks, il me reste encore un cours. Pareil pour AutoCAD, mais on a même pas encore fais de 3D. Il parait que j'ai fini celle sur Catia, mais j'ai pas l'impression d'avoir fais grand chose.
-
- modérateur
XTSX séléctionné pour le Modding Trophy 2014 ! Bravo à toi
!

et il porte le polo qui va bien

Notre cher Mathmodding aussi d'après ce que j'ai vu.
Félicitation a vous deux les mecs...
Félicitation a vous deux les mecs...

-
- modérateur
Bravo Math, vivement les premiers Worklog, qu'on puisse baver sur les belles réalisations en préparations
Et vivement de savoir qui d'autre à été sélectionné

Et vivement de savoir qui d'autre à été sélectionné

Ils représentent ça fait plaisir 

J'ai essayé de faire acheter un arbre flexible Dremel à ma mère en prétextant qu'elle pourrait se faire les ongles avec, mais c'est pas passé, les outils sont trop gros 

-
- modérateur
GG d'avoir essayé X)
-
- Campeur
C te petite joueuse ta mere
C'était après avoir refais les tablettes de la douche, j'avais mes chances ^^ Elle cherche un truc pour ses ongles mais le Dremel est trop gros 

oui mais même si il était pas trop gros il tourne trop vite ça boussille les ongles
Le truc qu'elle ma montré sur eBay fait aussi 3000 tours. Mais c'est surtout au niveau des têtes. Tu mets pas un truc à poncer le bois sur ses ongles quoi 

oui tu rigole mais ma femme travaille comme prothésiste ongulaire et elle a eu une cliente qui c'est fait les ongles avec la dremel
résultat un ongle bousillé et a demi arraché et hop direction hôpital.
Comme toi pour m'acheter une dremel j'ai fait le même coup à ma femme et j'ai eu ça comme réponse

Comme toi pour m'acheter une dremel j'ai fait le même coup à ma femme et j'ai eu ça comme réponse

Ah ben merde alors x)

Jle fait a la disqueuse moi 

-
- modérateur
Question du jour : Vous nettoyez le CPU avec quoi pour enlever la pâte thermique ? Disolvant ?
Sopalin, ou mouchoirs ^^
+1Tesla a écrit :Sopalin, ou mouchoirs ^^
Dans le temps (en 2003 quoi

De l'alcool à 90 ou bien
-
- modérateur
Le dissolvant de mademoiselle ouais. Alcool à 90 sinon.
J'essaye d'éviter l'acide par contre
J'essaye d'éviter l'acide par contre

Facebook est down !
Edit : Facebook est de nouveau en ligne !
Edit : Facebook est de nouveau en ligne !