Ouais sauf que les ventes de clope font marcher le commerce (et l'état qui taxe a fond dessus), si il vendraient plus de clope ca ferait sacrément mal pour les commerces qui en vendent vu qu'il y aurrait un baiise de clientelle.
Pis c'est pas en interdisant la vente que l'on pourrait pas s'en procurer, on peut toujours en faire importer...
Fredo a écrit :Ouais sauf que les ventes de clope font marcher le commerce (et l'état qui taxe a fond dessus), si il vendraient plus de clope ca ferait sacrément mal pour les commerces qui en vendent vu qu'il y aurrait un baiise de clientelle.
Pis c'est pas en interdisant la vente que l'on pourrait pas s'en procurer, on peut toujours en faire importer...
Oh t'inquiète pas, y'en a déjà
Et pas qu'une
PS : t'aurais pas un souci avec ton clavier ? Pour doubler plusieurs lettres xD
(mais c'est vrai c'est un genre de vapeur, et je ne conseillerais la e-clope qu'a des fumeurs. on ne sait pas vraiment si c'est mieux pour la santé que la clope... puisque personne ne veux faire d'etude sur le sujet..... par ceque... evidemment que la clope est mortelle... et que ça serait con de perdre autant de pognon en vendant un truc qui tue pas les gens... héhéhé ^^ mais bon, c'est mon avis... et le mieux.. c'est de ne rien fumer. na.)
sinon, j'ose pas mettre ça dans la cat HA/vente, mais si y'a des gens qui font du modelisme ici, j'ai recuperer une flycamone 3 avec un "transmetteur 2.4ghz"... et je vais surement la revendre...
j'ai pas de microSD à mettre dedans... et en plus j'en ai pas du tout l'utilité.... si ça interesse quelqu'un. voilà voilà ^^
L’énorme tache solaire AR 1429, a fait des siennes cette nuit avec une explosion de très forte puissance atteignant le niveau X-5, observée et filmée par les satellites GOES et SDO. La tempête solaire devrait toucher la Terre entre le 8 et 9 mars.
L’éruption de cette nuit a été repérée à 0 h 28 TU (1 h 28 en France) par le satellite géostationnaire GOES. L’observatoire solaire SDO a pu filmer l’événement dans plusieurs longueurs d’onde. Ces énormes phénomènes d’origine magnétique se produisent, en période d’activité solaire, au niveau de la photosphère et produisent de volumineux jets de matière à de grandes distances.
La Terre devrait recevoir un peu de cette matière éjectée entre le 8 et le 9 mars. Ce débarquement de particules électriquement chargées pourrait générer quelques désagréments dans les communications et, surtout, produire de très belles aurores.
namasi a écrit :L’énorme tache solaire AR 1429, a fait des siennes cette nuit avec une explosion de très forte puissance atteignant le niveau X-5, observée et filmée par les satellites GOES et SDO. La tempête solaire devrait toucher la Terre entre le 8 et 9 mars.
L’éruption de cette nuit a été repérée à 0 h 28 TU (1 h 28 en France) par le satellite géostationnaire GOES. L’observatoire solaire SDO a pu filmer l’événement dans plusieurs longueurs d’onde. Ces énormes phénomènes d’origine magnétique se produisent, en période d’activité solaire, au niveau de la photosphère et produisent de volumineux jets de matière à de grandes distances.
La Terre devrait recevoir un peu de cette matière éjectée entre le 8 et le 9 mars. Ce débarquement de particules électriquement chargées pourrait générer quelques désagréments dans les communications et, surtout, produire de très belles aurores.