Page 138 sur 186
Posté : 28 déc. 2011, 23:20
par Micha_do
bizarrement RAS -_-" les gars, va y avoir une cfg à vendre d'ici peu

Posté : 30 déc. 2011, 12:19
par Micha_do
J'ai résolu mon soucis avec mw3, j'ai bouclé le jeu sans quitter la partie, résultat, fini en a peine plus de trois heures XD hallucinant quand même comment ca va vite quand tu es dedans XD
Posté : 30 déc. 2011, 17:13
par pilatomic
En meme temps c'est MW3 quoi, vu comme c'est nul, c'est sur que c'est pas long à finir hein

Posté : 30 déc. 2011, 18:24
par DaG33K
pilatomic a écrit :En meme temps c'est MW3 quoi, vu comme c'est nul, c'est sur que c'est pas long à finir hein

+1

Posté : 30 déc. 2011, 18:50
par Fredo
J'ai meme pas test le solo, direct multi...
Posté : 30 déc. 2011, 19:38
par Trebor
pilatomic a écrit :En meme temps c'est MW3 quoi, vu comme c'est nul, c'est sur que c'est pas long à finir hein

CTB

Posté : 30 déc. 2011, 19:53
par pilatomic
Posté : 30 déc. 2011, 19:53
par Fredo
Sur le fofo faut faire gaffe avant de poster un message concernant une longueur ou une grosseur ou tout autre objet comparable a une biroute

Posté : 30 déc. 2011, 19:53
par pilatomic
Fredo a écrit :Sur le fofo faut faire gaffe avant de poster un message concernant une longueur ou une grosseur ou tout autre objet comparable a une biroute

Ou alors faut se montrer plus pervers que Trebor

Posté : 30 déc. 2011, 20:06
par m@2
En même temps, là, il a affirmé que la sienne n'est pas longue à finir.

Posté : 30 déc. 2011, 20:21
par pilatomic
Hum je sens le Pwnage arriver là.
Pour en revenir à MW3, la campagne est carrément baclée : pour simple exemple le pilote de l'hélicopter qui "reprend le controle" de son appareil après avoir frotté le rotor contre un batiment, ou encore le fait de tirer partout dans la salle du réacteur d'un sous-marin nucléaire ( c'est pas un peu déconseillé ça ? )
Enfin bon
PS : ah oui aussi, ce jeu a réussi à me donner le mal des transports pendant l'épisode dans l'avion, d'ailleurs le terroriste qui pilote, il l'a trouvé où son brevet de pilotage ? Et puis je pense pas qu'un avion de ligne résiste structurellement à ce que le "pilote" lui fait subir. Et encore, alors qu'on réussi à buter tout les terroristes, pourquoi BORDEL on se crash ??? Et enfin, quand le garde du corps du président nous demande de le faire monter dans l'hélico, on est OBLIGE de foirer la mission, même si on a vu le guignol armé qui s'y cachait. Enfin bon, go portal 2 quoi..... ( et peut etre half life 3 en 2012 ? )
Posté : 30 déc. 2011, 21:00
par Trebor
m@2 a écrit :En même temps, là, il a affirmé que la sienne n'est pas longue à finir.

Je parlais pas de la mienne mais de celle de Pilatomic hein, j'ai écris CTB pas CMB
Posté : 30 déc. 2011, 21:03
par namasi
lol bon résumé moi la seule difficulté que j'ai rencontré c'est pour sauter dans cet hélico à la con je suis pas fan des séquences d'actions contextuelles qu'ils foutent partout en ce moment merde mon pc est pas une WII
bientôt ils demanderont de sauter sur son siège pour faire avancer le perso!
Posté : 30 déc. 2011, 21:41
par DaG33K
Posté : 31 déc. 2011, 00:17
par Skroll
Posté : 31 déc. 2011, 00:22
par bugzz
Olala je veux
Sa doit être excellent !!!
Posté : 31 déc. 2011, 00:27
par DaG33K
Déjà vue ... c'est très bien pensé, mais c'est vraiment pas terrible comme simulateur ....
Trop limité dans les mouvements, et pis .... un iphone en guise de flingue dans les mains, mouais .... niveau réalisme, ils repasseront ^^'
Posté : 31 déc. 2011, 00:44
par bugzz
DaG33K a écrit :Déjà vue ... c'est très bien pensé, mais c'est vraiment pas terrible comme simulateur ....
Trop limité dans les mouvements, et pis .... un iphone en guise de flingue dans les mains, mouais .... niveau réalisme, ils repasseront ^^'
C'est vrai que c'est limité !
Ils devrait essayer d'adapter avec des répliques d'airsoft et que pour le changement arme ont doit réellement sortir une deuxième "arme" (réplique en l'occurence) et encore plein d'autre trucs, mais j'avoue que à essayer sa doit être sympa !

Posté : 31 déc. 2011, 01:08
par DaG33K
bugzz a écrit :DaG33K a écrit :Déjà vue ... c'est très bien pensé, mais c'est vraiment pas terrible comme simulateur ....
Trop limité dans les mouvements, et pis .... un iphone en guise de flingue dans les mains, mouais .... niveau réalisme, ils repasseront ^^'
C'est vrai que c'est limité !
Ils devrait essayer d'adapter avec des répliques d'airsoft et que pour le changement arme ont doit réellement sortir une deuxième "arme" (réplique en l'occurence) et encore plein d'autre trucs, mais j'avoue que à essayer sa doit être sympa !

Complètement !!
D'une part, ils devraient viré l'imerde (pardon

) et le remplacer par des répliques d'airsoft, avec un système pour le rechargement et un système pour le switch des armes (principal à backup et vice versa).
Mais surtout, ils devraient changer le système de déplacement qui est pourri ....
Un système modifié de tapis roulant (toujours en 360° tout à fait faisable, mais chaud à réaliser je pense) avec inclinaison pour la monter et la descente (tout con à faire), ainsi qu'un altimètre ou un truc équivalent pour détecter les sauts et les passage accroupis ou couché.
De plus, le tapis dois réagir en fonction de ce que souhaite faire le type (courir, marcher, reculer, etc ...)
Le coup des paintball pour la sensation quand tu te fait shooter est sympa, mais dangereuse .... suffit d'un écart dans le jeu, pour te retrouver avec une bille de peinture dans l'oeil ....
Il existe une veste de combat avec interface USB qui retranscrit vraiment bien les sensations de touche. Il suffirait de refaire le même principe sur toute une tenue (casque / veste / pantalons / chaussures / gants)
Pour moi, quand on parle de "simulateur" soit doit être à 100% le réel dans une situation factice ... sans quoi ça n'est pas de la simulation, mais une simple transposition d'une situation ...
Regarde les simulateur de l'armée de l'air pour les avions de chasses. Leur seul défaut, c'est l'impossibilité de retranscrire la gravité et donc les G que les pilotes mangent en pleine gueules.
Regarde les simulateur de l'armée de terre, pour leurs tank. Comme pour l'armée de l'air, leurs seul défaut c'est l'impossibilité de retranscrire la gravité.
Peux être avec une combinaison qui contiendrais un certain métal et des électroaimant qui se chargeraient d'attiré ou de repousser ce métal en fonction de la situation simulée ....
Faut que je dépose un brevet

Posté : 04 janv. 2012, 22:34
par namasi
Posté : 04 janv. 2012, 22:56
par DaG33K
Désolé pas comprendre

Posté : 04 janv. 2012, 23:35
par namasi
ya rien a comprendre c des jeux de mots foireux
Posté : 05 janv. 2012, 16:30
par Trebor
excellent
Posté : 05 janv. 2012, 17:52
par Cat121
DaG33K a écrit :Désolé pas comprendre

Nicolas Sirkis, le chanteur d'Indochine.
Cire les pompes du groupe Kiss.
So, Nicolas cire Kiss

Posté : 05 janv. 2012, 18:36
par DaG33K
Cat121 a écrit :DaG33K a écrit :Désolé pas comprendre

Nicolas Sirkis, le chanteur d'Indochine.
Cire les pompes du groupe Kiss.
So, Nicolas cire Kiss

Je pense que namasi peux aller ce pendre

Posté : 05 janv. 2012, 19:40
par namasi
Posté : 05 janv. 2012, 19:46
par alonzo
Après les articles jeux vidéo du site, siouplait

Posté : 05 janv. 2012, 20:23
par Vexx
Comment mon net est lent avec le smartphone qui fait office de borne Wi-Fi, toutes les rubriques du forum qui apparaissent lentement une par une

Posté : 05 janv. 2012, 22:22
par alonzo
DOOM qui démarre sur NT1

Posté : 05 janv. 2012, 22:28
par Fredo
Il demarre sur 7 avec quelques tweaks...