Mais bah, "poursuivre quand même" et ça marche. Tout ça pour l'image "30k post"

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
mon antivirus me dit qu'un Malveillante à été détectePage malveillante !
La page Web sur matou74.free.fr a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
Objet : http://matou74.free.fr/
Infection : HTML:Script-inf
Wowwwwww si tu a la possibilité de prendre un max de photos je serais le plus heureux
Ici on peut en parler sans souci, d'autant que ça fait un bon sujet à floodm@2 a écrit :Une rencontre mfr ? Cool, bonne idée!
Mais où ? Et quand ?
Je peux toujours proposer chez moi en juillet, comme j'ai un bon bout de terrain ça laisse la place pour planter les guitounes, et le barbecue fonctionne bien. Mais c'est en Bretagne, ça risque de pas arranger grand monde. Et puis y a pas de piscine, juste le lac à 2 bornes ou le Blavet à 800m.