HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
J'ai jamais vu le topal ? C'est un autre que celui qui est verouillé dans la categorie modding.fr ?
A par celui la qui concerne les sponsors du site et qui est verouillé je vois pas =S y'a pas de topal sponsoring genre des conseil pour se faire sponsoriser, des aides,
Enfin un Bla Bla Sponsoring quoi ^^
A par celui la qui concerne les sponsors du site et qui est verouillé je vois pas =S y'a pas de topal sponsoring genre des conseil pour se faire sponsoriser, des aides,
Enfin un Bla Bla Sponsoring quoi ^^
-
- Habitué
-
- Campeur
-
- Campeur
1200W pour alimenter toussa, j'parie que 750W ca passe
Le SSD de 480GB ca sert a rien, un de 128Gb avec l'os, les log et steam et suffisant !
Le velociraptor sert a rien... vu que le SSD a plus de patate
Le HDD de 3000Gb je met 2 de 2000 et ca me revient moins cher
Le crosse de 6770 et plus ou moins useless vu q'avec ma pauv 5770 je fait tout tourner
Et a ce prix la je me fait pas chier avecec un H70 (qui est ausi perf qu'un h50...) je met un bon WC ou aircooling !
Enjoy !

Le SSD de 480GB ca sert a rien, un de 128Gb avec l'os, les log et steam et suffisant !
Le HDD de 3000Gb je met 2 de 2000 et ca me revient moins cher

Le crosse de 6770 et plus ou moins useless vu q'avec ma pauv 5770 je fait tout tourner

Et a ce prix la je me fait pas chier avecec un H70 (qui est ausi perf qu'un h50...) je met un bon WC ou aircooling !
Enjoy !
Laisse mon rêve tranquille !Fredo a écrit :1200W pour alimenter toussa, j'parie que 750W ca passe![]()
Le HDD de 3000Gb je met 2 de 2000 et ca me revient moins cher![]()
Le crosse de 6770 et plus ou moins useless vu q'avec ma pauv 5770 je fait tout tourner![]()
Enjoy !

Et pis c'est un raid de 3000, un raid de raptor 600, et un raid de ssd 480go

joyeux noel les potos !!!
edit : oh la vache... shui deja torché.... j'vais attendre le pere-noel-la poste-que-ct'enculer-passerapas-a-koze-que-1cm-de-neige-çàempeche-ces-feigneassede-bosser... que j'aurais pas mon kado avant mardi prochain.....
morale : la poste... : ENCULAY DE MAYRDE DE FEIGNASSE !!!!
(tu peux me moderer autant que tu ceux, fred, je reviendrais gueuler et chier a laface de la poste. gniark.)
edit : oh la vache... shui deja torché.... j'vais attendre le pere-noel-la poste-que-ct'enculer-passerapas-a-koze-que-1cm-de-neige-çàempeche-ces-feigneassede-bosser... que j'aurais pas mon kado avant mardi prochain.....
morale : la poste... : ENCULAY DE MAYRDE DE FEIGNASSE !!!!
(tu peux me moderer autant que tu ceux, fred, je reviendrais gueuler et chier a laface de la poste. gniark.)
-
- Campeur
-
- Campeur