Bon courage pour l'arrêt.
Si par malheur tu galères malgré tout ça, renseignes-toi sur le Champix, ma moitié a arrêté grâce à ça. Mais c'est bien plus cher...
Des e-clopes, rigolo comme objet tiens. J'en avais vu passer sur vente du diable mais bon, pas intéressé.
Le meilleur moyen d'arrêter c'est de pas commencer Et là tu fais la nique à tout ceux qui fument et qui sont d'accord.
=> cat... oué... mais bon... c'est sûr, pas commencer cay le bien... mais bon... hein, voilà quoi.
=> seb... surtout pas. je voulais absolument eviter toutes les saloperies pourries soit disant naturelles ou pas...
je suis contre ce genre de medocs. d'ailleur je doit pas prendre plus de 3 doliprane par an... et je suis pas plus malade que les autres... voir même moins (ce qui est pas forcement evident pour un fumeur)
en plus j'ai une amie qui à essayé le champix... mauvaise réactions au produit (alors que soit disant y'a pas de risque), et reprise de la clope encore plus fort...
et les grosses m***es de medocs type nicorette et autre co***ries inefficace sauf à vider ton compte en dix secondes, et à gaver les pfizer et companie... je militerais presque contre ça.
(mouis je sais... encore une fois j'ai un avis bien tranché, mais pour avoir deja travailler pour 3 grands groupes pharmaceutiques...... je peux vous dire, que la medecine chinoise à de beaux jours devant elle... encore faut-il que les gens arrete de croire tout ce qu'on leur dit et que les pfizer et autres ne detruise pas ces medecines alternative... (oui j'ai une dent contre pfizer.))
-1 Gigabyte H55N-USB3
-1 Intel® Core™ i3 540
-1 Prolimatech Samuel 17
-1 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
-2 Western Digital Caviar Green S-ATA - 1500 Go - 64 Mo
-2 Scythe Hard Disk Stabilizer II
-1 Arctic Cooling Arctic F12 PWM
- Asus P5B
- Core 2 Quad Q6600
- 2x1Go de Ram Kingston
Le tout 20€ d'occase.
+ un ventirad Zalman cadeau parce-que, dixit le vendeur , "Ah, je croyais que c'était avec..."
+ pas mal de poussière mais étrangement je ne lui en veux pas.
-1 Gigabyte H55N-USB3
-1 Intel® Core™ i3 540
-1 Prolimatech Samuel 17
-1 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
-2 Western Digital Caviar Green S-ATA - 1500 Go - 64 Mo
-2 Scythe Hard Disk Stabilizer II
-1 Arctic Cooling Arctic F12 PWM
- Asus P5B
- Core 2 Quad Q6600
- 2x1Go de Ram Kingston
Le tout 20€ d'occase.
+ un ventirad Zalman cadeau parce-que, dixit le vendeur , "Ah, je croyais que c'était avec..."
- Asus P5B
- Core 2 Quad Q6600
- 2x1Go de Ram Kingston
Le tout 20€ d'occase.
- Adaptateur 2 ports USB internes sur carte mère
- Adaptateur slot 2 ports PS2 équerre Standard + Low profile
- Adaptateur IDE pour lecteur CD/DVD format slim IDE
- Adaptateur 2"1/2 ver 3"1/2
Aujourd'hui
- Essence pour la C70 (Sans plomb 95 E10)
- Alimantation ThermalTake 750W EVO_Blue
Moi je me suis vidé de 2800 pour ma nouvelle config! Si la femme savait le prix elle me tue! Je me suis déjà fait allumer pour la voiture... C'est sur les femmes et les voitures...