bien d'accord, j'avais aussi bien flippé mais j'était tout gosse quand je l'avais vu ^^ lol, d'ailleur c'est à partir de ce moment que j'ai toujours gardé un truc pour me défendre à coté du lit ^^ lol
bon à l'époque c'était une machette et mtn c'est la mattraque mais bon l'idée reste la même, non pas que j'ai encore peur mais bon j'ai prit l'habitude ^^
J'ai la saison je ne sais pas combien en VO (Me fait bosser mon anglais) et j'en regarde de temps en temps, c'est poilant. Mais par exemple Jericho je vois pas. Je ferai une recherche
Y'a une série qui est passée il y a quelques mois sur la 6 je crois - c'était des objets plus ou moins magiques et une espèce de chambre qui transporte dans le temps - je ne me rappelle plus le nom mais j'avais vraiment aimé.
Modifié en dernier par alonzo le 23 janv. 2008, 18:54, modifié 2 fois.
naaaaan, moi j'aimais bien les hs, surtout l'épisode ou t'as shino qui ne doit pas rire pour l'enterrement et qu'on lui file un truc pour qu'il se marre, c'était flippan de le voir comme ça lol
me suis arreté apres l'episode des ninjas cuisiniers mdr
c'etait vraiment abusé cet episode
Sinan un episode qui m'a bien fait marré, celui ou ils essayent de decouvrir le visage de Kakashi ( en faite je sais meme plus si c'etait un HS ou non ) enfin bref c'etait vraiment marrant
Tu les mattes en streaming comme moi sur dailymotion ?
moi perso je vais sur fullanimes pour la plus part des autres animes mais bon le prob c'est que ça passe par megaupload alors.... ^^ lol
et le soucis de fullanimes c'est qu'ils mettent aussi des animes licensié en libre acces et donc ça c'est pas légal (si tu as pas l'original bien entendu) mais bon, c'est à l'utilisateur d'être correcte ^^
Bah en faite narutopie = fullanimes ( narutopie etant l'ancien nom du site, toujours listé sur google )
Avant c'etait que du dl de naruto mais le webmaster a su diversifié
Je suis d'accord avec toi Nikon, y a des mangas licenciés en direct dl mais il nous est invité a prendre conscience que c'est illégal de le faire