HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Na jd'éconnais pour lez tit punch t'inquiète j'suis pas fou ^^ Mais c'est vrai que la Monster c'est de la merde ça détruit les neurones ou un truc' comme ça comme les boisson énergizantes. Les boisson énergétiques pour le sport ça fait pas de tout pareil ! C'est dégueulasse mais j'avais soif c'est tout ce que j'ai trouvé ^^ ça a un gout d'un médicament ^^ Ett le café j'en prenais tout les matins au lycée en allemagne ... Trop fort a mon gout ^^Fredo a écrit :Arrete tu prend encore du lait et des chocapic !
Qu'insinue-tuwinter a écrit :pour une fois je suis dac avec leoo la monster c'est bon

-
- Campeur
Hier soir soirée crêpes de l'école :
On a tourné des crêpes noires et des blanches de 19h à minuit ! (j'ai pris une heure de pause quand même de 21 à 22h)
Des complètes, des jambon-fromage, des œuf-fromage, des jambon-œuf, des chocolat, des chocolat-banane, des au sucre, des juste au beurre...
Enfin quand je dis "juste" au beurre... y a tellement de beurre sur ces trucs-là que mes artères se révulsaient en les voyant cuire.
Après le rangement-nettoyage, je suis rentré à 2h. Et ce matin réveil à 8h pour m'occuper des gamines (c'était le tour de grasse mat' de leur mère).
Putain, j'ai l'impression d'être imbibé de beurre cuit et de saindoux. Même après la douche j'ai encore l'odeur dans la tête.
Le bon point c'est la recette : 2400€. Ce qui devrait nous laisser dans les 1500-1700€ de bénef' pour financer la classe de neige.
On a tourné des crêpes noires et des blanches de 19h à minuit ! (j'ai pris une heure de pause quand même de 21 à 22h)
Des complètes, des jambon-fromage, des œuf-fromage, des jambon-œuf, des chocolat, des chocolat-banane, des au sucre, des juste au beurre...
Enfin quand je dis "juste" au beurre... y a tellement de beurre sur ces trucs-là que mes artères se révulsaient en les voyant cuire.
Après le rangement-nettoyage, je suis rentré à 2h. Et ce matin réveil à 8h pour m'occuper des gamines (c'était le tour de grasse mat' de leur mère).
Putain, j'ai l'impression d'être imbibé de beurre cuit et de saindoux. Même après la douche j'ai encore l'odeur dans la tête.
Le bon point c'est la recette : 2400€. Ce qui devrait nous laisser dans les 1500-1700€ de bénef' pour financer la classe de neige.
Modifié en dernier par m@2 le 03 oct. 2010, 16:00, modifié 1 fois.
-
- Campeur
Après, faut bien voir la main d'oeuvre que ça demande :Trebor a écrit :super rentable les crèpes
une quinzaine de personnes à tourner et garnir, 10 de plus pour le service, 4 à la buvette, deux à la caisse, deux à la plonge, des remplaçants pour relayer de temps en temps... et il faut qu'il reste encore une dizaine de ceux-là pour ranger et nettoyer à la fin.
-
- Campeur
pfff.....
halalalalala... ça y'est je poste un mot dans un autre topic.... le gars il passe... gné?"pas compris"...koissa "cluster" ???? et hop google...
allez les jeunes kado :

et pour ceux qu'il veulent se coucher moins bebetes qu'ils ne sont... même si j'en doute fort, :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grappe_de_serveurs

halalalalala... ça y'est je poste un mot dans un autre topic.... le gars il passe... gné?"pas compris"...koissa "cluster" ???? et hop google...
allez les jeunes kado :

et pour ceux qu'il veulent se coucher moins bebetes qu'ils ne sont... même si j'en doute fort, :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grappe_de_serveurs

je savais pas trop ou poster sa donc je met sa ici
Pour ce qui veulent s'équiper en matos de peinture pour pas cher
la France c'est mort et comme je vous voit galéré avec vos bombe et âme charitable que je suis je vous ai trouvé un site américain avec des prix attractif avec de la bonne paintoche et des bon petard
ici j'espère que certain d'entre vous franchirons le pas
EDIT : faut pas que je craque les mini flakes me font trop envie
Pour ce qui veulent s'équiper en matos de peinture pour pas cher
la France c'est mort et comme je vous voit galéré avec vos bombe et âme charitable que je suis je vous ai trouvé un site américain avec des prix attractif avec de la bonne paintoche et des bon petard
ici j'espère que certain d'entre vous franchirons le pas
EDIT : faut pas que je craque les mini flakes me font trop envie
Cat121 a écrit :zzub' t'as cassé tous nos rêves de cartes mère multi-proc à donf avec slots de ram illimités
Salaud, réduire en poussière cette superbe idée :'(
Les mobales multi proc existent ya la SR2 de chez EVGA sui permet d'embarquer deux I7 et des cartes serveurs capables d'enbarqer 4 Xeons...
ben je pense que sa serait pas terrible puisque sa doit être conçu pour le béton ou les murCat121 a écrit :Dans la catégorie modding -> bons plans
Cool le lien, ils m'ont l'air de bien faire dans le pistolet à peinture à première vue.
Au fait, ça donnerait quoi des bombes à graffiti pour peinturlurer une tour ?
-
- modérateur
Mon pc, c'est du béton !
Ça compte pas comme argument ?
En fait je me posais la question à cause de ces bombes là qui sont pour le graffiti à la base.
Ça compte pas comme argument ?

En fait je me posais la question à cause de ces bombes là qui sont pour le graffiti à la base.
A gaaaa !floflo62 a écrit :
Les CPU supportés sont les Opteron Quad-Core 45 nm, la capacité totale de la carte mère est de 256 Go de DDR2 800/667/533/400 ECC , elle dispose de 2 slots PCI Express, de 1 PCI-X 64-bit 133MHz, de l'Ethernet Gigabyte ...
Et elle date de 2008

Et bhen moi je veut SA !!

Jolie CM !! Faut pouvoir se la payer !
Dans quelques année le prix baissera et on pourra se faire un joli cadeau ^^(ou pas)