HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
je confirme avoir des eu pas mal de soucis avec les samsung... surtout en 2.5"...
mais je suis d'accord, western digital, c'est pas mal. mon velociraptor tourne tjrs aussi bien de puis plus de 3 ans deja.
bon, bin je verrais avec le ssd, j'essaierais de faire un ptit review/test comparé au vélociraptor...
mais je suis d'accord, western digital, c'est pas mal. mon velociraptor tourne tjrs aussi bien de puis plus de 3 ans deja.
bon, bin je verrais avec le ssd, j'essaierais de faire un ptit review/test comparé au vélociraptor...
-
- Campeur
-
- Campeur
Rhoo C'est mignon ^^NetRoXx a écrit :Pour mon lééo![]()
Merci je suis un passionné des armes et des tenues de Kombaat ! Surtout des répliques ! A noël bataille avec un pote dans la neiige powaaa (si y'en a et on est mal partis ^^ ) mais bon chui prèès la ! Fini la campagne a 100%, Les OS a 100% et le multi a 1100% (prestige 10 niveau 70 oh yeaaah) rien ne peut me résister ^^ même pas mon pote avec son MP5SK a 1.6joules ^^
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
Hihi, j'en ai deux qui viennent piller les restes de croquettes de mes greffiers tous les soirs.Leproengame a écrit :Regardez ce que j'ai trouvé dans mon jardin ce soir![]()
D'ailleurs ça les rend zinzins : des intrus qui bouffent dans leurs gamelles et contre lesquels ils ne peuvent rien faire !
C'est super rigolo de voir deux hérissons le nez dans les gamelles entourés de 5 chats, hérissés et grondant, et les ignorant comme si c'était des lapereaux en peluche

N.B. : c'est des tiques. les hérissons ne peuvent pas se gratter donc ils sont couverts de puces et de tiques. Les parasitoses tuent plus de hérissons que les bagnoles.
rooooh! trop mignon! ^^
je trouve ces bestioles franchement adorables. j'ai bien 2 ou 3 familles dans mes thuyas ^^
et à force de les griller quand je sors fumer ma clope, ils sont devenus peu farouches. ils se laissent même gratouiller le museaux ^^
j'avais une copine qui en avait 2, élevés toussa... ce sont de vrais clown ces trucs, c'est tjrs en train de faire des conneries ou de jouer, au moins aussi joueur que des furets.
en tout cas belle photo. c'est pas evident de les choper tellement c'est craintif.
je trouve ces bestioles franchement adorables. j'ai bien 2 ou 3 familles dans mes thuyas ^^
et à force de les griller quand je sors fumer ma clope, ils sont devenus peu farouches. ils se laissent même gratouiller le museaux ^^
j'avais une copine qui en avait 2, élevés toussa... ce sont de vrais clown ces trucs, c'est tjrs en train de faire des conneries ou de jouer, au moins aussi joueur que des furets.
en tout cas belle photo. c'est pas evident de les choper tellement c'est craintif.
-
- Campeur
-
- Campeur
Na mais sérieux quoi c'eest crade je dois nettoyer ses merdes et tout quoi
je posterai une photale de la machine a merde quand j'aurais le temps ^^ Et du nérisson si il est pas retomber dans la piscine ct'efoiré ^^ L'épuisette elle a presque lachée Fada ^^ Mais BIG LOL quoi !
La prof d'art plastique elle a dit que mon boulot sur ma paantoufle (oui sujet de merde inside
Mais elle a dit que c'était bien alors ^^
C'est tout pour le moment

je posterai une photale de la machine a merde quand j'aurais le temps ^^ Et du nérisson si il est pas retomber dans la piscine ct'efoiré ^^ L'épuisette elle a presque lachée Fada ^^ Mais BIG LOL quoi !

ça c'est le sujet et j'ai fais une pantoufle graphique, son, internet ... ( SI SI !! ) Bon ça marche pas j'ai fais croire que c'était branché et tout mais non ^^ Je posterai une photale et ma note vendredi prochain quand je récupérerai mon suujet. J'ai du charcuter ma pantoufle isotoner en 42 (sachant qu'elle n'ont pas 6 mois et que je fais maintenant du 43/44 AVANTAGE d'avoir des grands pied on fait rentrer une carte graph' de l'an 40 dedans ^^) J'tai fais tenir toussa n'importe commentTrophée de vacances
Vous revenez de vacances et vous ramenez un trophée : votre chaussure qui porte les traces, signes, symboles de toutes vos activités
Fabriquez cet objet et présentez- le

C'est tout pour le moment