jolie caisse, Fred... va y'avoir sport hors sentier battu ^^
achat... :
je me suis mis un bon coup de pied au cul... j'ai décidé d'arreter de fumer.
ça fait deja un an que je suis passé d'1 paquet de 30 en 2 jours....(à peine) à une blague de tabac (30 grammes) sur environ 5 jours... j'ai essayer d'arreter d'un coup en "oubliant d'aller au tabac"... mais j'ai failli tuer un tuya au bout de 24 h... donc reprise tabac...
alors...
achat d'un pack de cigarette electronique.
- 2 batteries + 2 atomiseurs + chargeur : 38€
- pack de 20 cartouches vides (boulette sur la commande... j'en voulais que 10... -_-' du coup j'en ai pour 10 ans): 6€
- 2 bouteilles de recharge de 10ml chacune,gout tabac, une 0 nicotine, et une 11mg (bas ouais... pour faire la nique à l'état de manque...) : 8€
soit environ 60€ avec les frais de port. en théorie avec ce pack cela devrais remplacer pres de 3 mois de clope. et comme je depense entre 45 et 65 € de tabac par mois... le compte parait gagnant ^^
je vous ferais un retour, pour voir si j'ai reussi à completement arreter la clope.
bon... là je vous cache pas que je suis fort en manque... vu que j'ai encore "oublier" d'aller au tabac.... et qu'il faut recharger la batterie de l'e-clope pendant 8 heures la premiere fois.... aaaargh...