HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
- Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
Je l'ai depuis les versions beta et depuis j'ai jamais eu de souci !!! Aucun problème de compatibilité ! que du bonheur .... rien a voir avec vista (que j'ai désinstallé au bout d'un mois) .m@2 a écrit :Yeeeha !
/me vient d'installer win7 sur son tout nouveau HDD.
Jusqu'ici tout à l'air de baigner impec'
-
- Campeur
Pour l'instant 3 galères :
- pas de son sur ma GA-K8N Sli malgré l'installation du driver dédié. Le chip est bien reconnu, mais rien ne sort
J'essaierai demain avec une carte PCI à base de CMI8738
- ma petite webcam Vimicro toute pourrie n'a pas de driver
- pas moyen d'installer mon imprimante en réseau. Encore un problème de driver.
Décidément les drivers pour x64 sont pas encore au top...
- pas de son sur ma GA-K8N Sli malgré l'installation du driver dédié. Le chip est bien reconnu, mais rien ne sort

Install de 7 sur mon fixe que j'avais délaissé depuis un bon moment à cause de mon problème de dissociation de comptes . Aucun problèmes avec les drivers, même avec la version x64 . Du coup je peux enfin tirer les vers du nez à ma 4850 en directX 10.1
.
Et puis les empafés qui gèrent le stock à auchan par chez moi je les retient, plus que des cafetières à piston à 30 euros . J'en voulait une classique pas chère, et puis 30 euros la piston alors que sur une brocante je la trouve pour 5 

-
- Campeur
Moi sur seven 32 pas de problème pour le réseau (imprimante compris), Pour ta cam, t'as essayé d'installer les drivers en compatibilité vista 64 ? moi j'ai réussi a installer ma cam "eye toy PS2" comme ca .m@2 a écrit :Pour l'instant 3 galères :
- pas de son sur ma GA-K8N Sli malgré l'installation du driver dédié. Le chip est bien reconnu, mais rien ne sortJ'essaierai demain avec une carte PCI à base de CMI8738

-
- Campeur
Oui, le réseau ça a été la première chose que j'ai faite : mon réseau est architecturé comme ça :
Code : Tout sélectionner
+---PC principal (win7)
|
+---PC de salon (GeeXboX)
|
+---PC des gamines (XP pro)
|
+---PC des ma chérie (XP pro)
|
ADSL---Freebox-----PC serveur---------switch ethernet---+---PC de backup (FreeNAS)
(en modem) routeur-firewall |
(win XP pro) +---Point d'accès WiFi (allumé en cas de besoin pour mon
| portable, ceux des copains, etc)
+---imprimante laser Kyocera 1750
|
+---imprimante Canon IP5200R
|
+---serveur d'impression Axis
(imprimante HP 840c)
-
- Campeur
Et le réseau pour tes 3 imprimantes sont fonctionne pas sous seven ???m@2 a écrit :Oui, le réseau ça a été la première chose que j'ai faite : mon réseau est architecturé comme ça :Code : Tout sélectionner
+---PC principal (win7) | +---PC de salon (GeeXboX) | +---PC des gamines (XP pro) | +---PC des ma chérie (XP pro) | ADSL---Freebox-----PC serveur---------switch ethernet---+---PC de backup (FreeNAS) (en modem) routeur-firewall | (win XP pro) +---Point d'accès WiFi (allumé en cas de besoin pour mon | portable, ceux des copains, etc) +---imprimante laser Kyocera 1750 | +---imprimante Canon IP5200R | +---serveur d'impression Axis (imprimante HP 840c)
En WiFi, par câble réseau ou il y a un truc que j'ai jamais testé et que je ne connais pas trop qui passe par tes prises de courant .billy a écrit :heu petite question je voudrais porter ma connexion dans ma chambre qui se situe l'étage sachant que ma box est en bas comment je pourrais faire
help me please
-
- Campeur
achète du câble réseau et un routeur ...
EDIT : t'en as a carouf pour une 20aine de roros : http://online.carrefour.fr/Produits/mod ... 025862?CC=
EDIT : t'en as a carouf pour une 20aine de roros : http://online.carrefour.fr/Produits/mod ... 025862?CC=
-
- Campeur
Le serveur Axis et la Kyocera fonctionnent bien. En fait c'est juste la Canon qui utilise un protocole de port IP un peu particulier, et de plus les drivers fournis par Canon pour win7 ne semblent pas s'installer correctement si la bécane n'est pas branchée en USB. Donc il va falloir que je la déplace. Et ça me gonfle.PoLo a écrit : Et le réseau pour tes 3 imprimantes sont fonctionne pas sous seven ???
Ça s'appelle le CPL (ça veut dire "Courant Porteur en Ligne" je crois).PoLo a écrit : En WiFi, par câble réseau ou il y a un truc que j'ai jamais testé et que je ne connais pas trop qui passe par tes prises de courant .
Je conseillerai aussi de passer un câble Ethernet et d'intercaler un routeur entre ta box et tes PCs.
-
- Campeur
Bon, ben la je vais pas trop pouvoir t'aider ... désolém@2 a écrit :Le serveur Axis et la Kyocera fonctionnent bien. En fait c'est juste la Canon qui utilise un protocole de port IP un peu particulier, et de plus les drivers fournis par Canon pour win7 ne semblent pas s'installer correctement si la bécane n'est pas branchée en USB. Donc il va falloir que je la déplace. Et ça me gonfle.

Merci pour ce renseignement !m@2 a écrit :Ça s'appelle le CPL (ça veut dire "Courant Porteur en Ligne" je crois).

IDEMm@2 a écrit :Je conseillerai aussi de passer un câble Ethernet et d'intercaler un routeur entre ta box et tes PCs.

salut les loulou,
Aidez moi svp , lequel choisir ?
L'un pour sa taille, l'autre pour sont éventail de connectique ; le design, il est pareil ; l'un a un tuner tnt hd avec télécommande, l'autre n'a ni l'un ni l'autre, le prix après, osef, tant que sa fait plaisir, bon c'est sur, pas au porte-feuille
Samsung SyncMaster P2770H :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00095935.html?ao=12
Samsung SyncMaster P2470HD :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/ ... 470HD.html
Que choisir, la taille ? ou la modularité ?
Aidez moi svp , lequel choisir ?
L'un pour sa taille, l'autre pour sont éventail de connectique ; le design, il est pareil ; l'un a un tuner tnt hd avec télécommande, l'autre n'a ni l'un ni l'autre, le prix après, osef, tant que sa fait plaisir, bon c'est sur, pas au porte-feuille

Samsung SyncMaster P2770H :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00095935.html?ao=12
Samsung SyncMaster P2470HD :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/ ... 470HD.html
Que choisir, la taille ? ou la modularité ?
-
- Campeur
Si tu penses jouer à des FPS, je te déconseille le P2470HD à cause de sa réactivité 5ms (cf le test chez lesnumériques). Du coup le P2770H avec ses 2ms serait parfait.
Sinon, pour bureautique + surf + vidéo, le P2470HD à donf'
Sinon, pour bureautique + surf + vidéo, le P2470HD à donf'
26" (66 cm) 2,00 m 1,50 m
32" (81 cm) 2,50 m 1,90 m 1,30 m
37" (94 cm) 3,10 m 2,20 m 1,50 m
40" (102 cm) 3,30 m 2,40 m 1,60 m
42" (107 cm) 3,40 m 2,50 m 1,70 m
46" (117 cm) 3,70 m 2,80 m 1,80 m
50" (127 cm) 4,00 m 3,00 m 2,00 m
Han vous me conseillerez quoi d'en prendre un autre ou de l'eloigner sachant que grand max c'es 70-80cm un 24" comme celui de micha ferait l'affaire ?
32" (81 cm) 2,50 m 1,90 m 1,30 m
37" (94 cm) 3,10 m 2,20 m 1,50 m
40" (102 cm) 3,30 m 2,40 m 1,60 m
42" (107 cm) 3,40 m 2,50 m 1,70 m
46" (117 cm) 3,70 m 2,80 m 1,80 m
50" (127 cm) 4,00 m 3,00 m 2,00 m
Han vous me conseillerez quoi d'en prendre un autre ou de l'eloigner sachant que grand max c'es 70-80cm un 24" comme celui de micha ferait l'affaire ?