HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
nan je ne telecharge pas c'est pas ma faute si un cd tombé d'un passant qui en lui courant aprés c'est mis a courir egalement alors je suis rentrer chez moi et la sans faire attention au lieu d'inserer mon cd de windows 7 je suis malencontreusement tombé sur le cd de notre homme et donc les episode de dr house sont tombé sous mes yeux et a cause d'un cure-dent qui été dans ma bouche et qui c'est retrouver entre ma paupiere et ma joue je ne pouvais plus faire que regarder puisque trop fatiguer du boulot mais jambes été devenue amorphe donc voila
oui j'ai regarder la pub pour canal +
-
- Campeur
LOOOOOOOOOOOOLwinter a écrit :nan je ne telecharge pas c'est pas ma faute si un cd tombé d'un passant qui en lui courant aprés c'est mis a courir egalement alors je suis rentrer chez moi et la sans faire attention au lieu d'inserer mon cd de windows 7 je suis malencontreusement tombé sur le cd de notre homme et donc les episode de dr house sont tombé sous mes yeux et a cause d'un cure-dent qui été dans ma bouche et qui c'est retrouver entre ma paupiere et ma joue je ne pouvais plus faire que regarder puisque trop fatiguer du boulot mais jambes été devenue amorphe donc voila

-
- CMB Forever
Bon j'espère que vous avez regarder les info sur TF1 ce midi, ils ont parlé de Clermont-Ferrand, ma ville natale, très bon reportage, bien valorisant, vu que certain crois que c'est que la campagne et que d'autre crois aussi qu'il n'y à pas de route (si si j'vous jure)
Voici le lien pour les intéressé : (demain le lien car il n'est pas encore en ligne)
Voici le lien pour les intéressé : (demain le lien car il n'est pas encore en ligne)
winter a écrit:
nan je ne telecharge pas c'est pas ma faute si un cd tombé d'un passant qui en lui courant aprés c'est mis a courir egalement alors je suis rentrer chez moi et la sans faire attention au lieu d'inserer mon cd de windows 7 je suis malencontreusement tombé sur le cd de notre homme et donc les episode de dr house sont tombé sous mes yeux et a cause d'un cure-dent qui été dans ma bouche et qui c'est retrouver entre ma paupiere et ma joue je ne pouvais plus faire que regarder puisque trop fatiguer du boulot mais jambes été devenue amorphe donc voila
pas ma faute c'est la pub canal
-
- Campeur
Longtemps qu'une musique ne m'avait pas autant secoué...
Du coup je fais tourner ici.
Chants de bagnards des 40's
Du coup je fais tourner ici.
Chants de bagnards des 40's
-
- Campeur
Bonsoir à tous,
me re voila, après une absence très longue.
Le travail et le démarrage de la vie active me prenant pas mal de temps, j'ai eu du mal à m'en trouver, afin de me pointer par ici.
Mais voila, c'est chose faite.
Je tiens également à m'excuser de cette absence, que je compte bien compenser, au plus vite, par une foule de nouveautés et de modding.
Le travail et le démarrage de la vie active me prenant pas mal de temps, j'ai eu du mal à m'en trouver, afin de me pointer par ici.
Je tiens également à m'excuser de cette absence, que je compte bien compenser, au plus vite, par une foule de nouveautés et de modding.
-
- Campeur
Salut ! Content de revoirCrazyModeR a écrit :Bonsoir à tous,

-
- Campeur
-
- CMB Forever
Trebor a écrit :Bon j'espère que vous avez regarder les info sur TF1 ce midi, ils ont parlé de Clermont-Ferrand, ma ville natale, très bon reportage, bien valorisant, vu que certain crois que c'est que la campagne et que d'autre crois aussi qu'il n'y à pas de route (si si j'vous jure)
voici la vidéo
http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur-cle ... 41039.html
Dites moi comment vous trouvez Clermont Ferrand
en plus en musique de reportage c'est cocoon (normal en même temps, ce groupe est clermontois)

-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur