une réplique AEG ( tir en automatique donc ) avec batterie plus chargeur de batterie sans bille ca peut couter 200e maximum dans les premiers prix des répliques de marque cheap comme Cyma ou dboys.
Si tu achetes à Hong Kong ( il y a de tres bons shop qui t'enlevent les taxes douanieres ) tu peux t'en sortir pour meme pas 100e.
Mais sinan meme en France y a des shops qui font de bons prix sur des répliques airsoft paradize par exemple. Tu peux avoir une ak47 pour 120e fdp compris avec batterie et chargeur de batterie compris.
Sinan tu peux avoir des bouteilles de billes de differents grammages sachant que generalement c'est du 0.25g et tu peux en avoir pour 15€ environ les 4000 billes.
Les masques de paintball ca passe ou les lunettes de chimie ca passe et pareil ca coute pas trop cher aux alentours de 15-20€ max.
Oulah eh ben c'est tout un équipement ! Ca a l'air sympa en totu cas, quand j'étais petit j'adorais ce genre de trucs mais je pouvais pas en faire, et maintenant que je peux cette passion m'a quitté, paradoxal non ?
Le RP c'est pareil, on m'a parlé des GN moi ça me tente pas trop...Tant qu'à RP je préfère le faire derrière mon écran. D'ailleurs cette année j'ai arrêté Lineage II mais je reprendrai l'an prochain.
Ooooh un joueur de lineage II, tu es sur officiel ? Bratz, Lionna ?
J'ai arreté recemment aussi d'y jouer mais ca fesait des années que j'y étais mais pas que sur officiel, j'ai aussi été sur privé.
Tu m'as peut etre croisé qui sait
pour moi l'airsoft sa c arretter au pistolet à billes acheter 30€ au marché à Madrid et au parti de pistolet à billes dans un garage plein de bordel dans le noir
Bon Up héhé new tenue US style 3 tons désert avec le patch flag US OD donc vert reçu à 12h voili moi content ^^ surtout que c'est de la très bonne qualité, solide et bien fini en plus j'ai trop trop trop de poches c'est un truc de malade XD
Modifié en dernier par NetRoXx le 13 janv. 2008, 15:40, modifié 1 fois.