j'ai monter la tour, sa y est (photo a venir) par contre j'ai les température coter proco plus haute qu'avant, et qui ossille toujours, alors que la pompe est plus puissante et sur un réseau a part de la carte graphique, je sais aps pourquoi je suis entre 39 et 43° sans utilisé le pc. c'est que quelques degrés c'est sur ( entre 3 et 5°)
la pâte a même pas 6 mois donc sa m’entonnerais fortement, la pompe est brancher sur la CM que j'ai réglé, si j’ai un régulateur pour les ventillo, mais les ventillo sont a fond quand je suis en jeux je comprend pas pourquoi le proco oscille tant et pas la CG après bon sa empêche rien :p et oui elle est énorme 75cm de ht
le soft c'est HW monitor et core temp, le coeur le plus chaud est a 34° en repos et 46° en jeux, avec un rad 360 (pas de gros jeux, wow par exemple)
et mon cpu c'est un i5-8600k
retour après quelques temps d'utilisation.
la pompe et le réservoir tiennent vraiment bien, par contre la pompe est bruyante mème au minimum possible, mais sinon a part sa bon matos, je connaissais pas la marque mais ej suis agréablement surpris
Effectivement Barrow et Barrowch (branche europeene) font du bon matos.
J'ai le capteur de température et le débitmètre de chez eux. On a monté avec un ami un full Barrowch avec un Sli de 970 Phantom et un I5 6600K bah le coût totale est de 635€ fdp compris sur leur magasin Alibaba. Ils ont même sortis un radiateur de 360 avec le lecteur de température intégré sur le côté du radiateur
Ils font aussi des boîtiers réservoirs bien sympas
J'ai pris tous les embouts chez eux pour réduire un peu le coût global, ça a l'air d'être de la bonne came, j'ai pris une pompe D5 aussi, je pense pas la garder trop longtemps la concernant mais bon si ça tourne quelques mois ça me va