[AirbrushMod] Lord of Riings
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
Re: [AirbrushMod] Lord of Riings
Maitre Guizmo ^^
-
- modérateur
Bon hier soir je me suis amusé à faire ceci

c'est pas impossible que je revienne dessus plus tard en fonction de l'allure que ça donnera et une fois que les autres pièces seront mises en place
a voir

c'est pas impossible que je revienne dessus plus tard en fonction de l'allure que ça donnera et une fois que les autres pièces seront mises en place
a voir

Comme d'habitude : impressionnant
-
- Habitué
Sa fait super sympas
-
- modérateur
bon et bien bonne nouvelle, en fin de semaine, j'ai pu récupérer mon bloc d'alim que j'avais utilisé sur le Red Tails et j'ai enfin pu vérifier si tout se montait correctement
comme le grand philosophe H.Smith le disait: " j'aime quand un plan se déroule sans accrocs"

comme le grand philosophe H.Smith le disait: " j'aime quand un plan se déroule sans accrocs"

Sympa tout ça 

-
- modérateur
C'est bon ça 

J'aime beaucoup. Ca démarre bien en tous cas.
^^
^^
-
- modérateur
bon ben j'ai pu avancer un peu sur l'intérieur et voici ce que ça donne une fois verni
déjà...le signe qu'il faut que je pense à me soigner...

et le remontage partiel pour tester les positions et l'éclairage

du coup j'ai by-passé l'alim pour vérifier tout ça et pour le moment, ça se présente bien
déjà...le signe qu'il faut que je pense à me soigner...
et le remontage partiel pour tester les positions et l'éclairage
du coup j'ai by-passé l'alim pour vérifier tout ça et pour le moment, ça se présente bien

-
- Campeur
c'est dommage que l'on aie le réservoir en plein milieu, ça cache la plaque du fond pourtant très bien réalisée ! une idée de réagencement peut être ? 

-
- Habitué
moi je vote pour le ban de guizmo, il fait des trop beau truc 

-
- modérateur
En fait la peinture de la plaque de derrière n'est que secondaire comparativement à ce que j'ai prévu sur le reste ...c'est pour ça que j'ai pas forcément cherché à la mettre en évidenceBadidzetai a écrit :c'est dommage que l'on aie le réservoir en plein milieu, ça cache la plaque du fond pourtant très bien réalisée ! une idée de réagencement peut être ?

Mutinerie...Aaaaaaaaaaaarghratz57 a écrit :moi je vote pour le ban de guizmo, il fait des trop beau truc

Faut pas oublier que maître gizmo a bossé sur une dague en 3D !Gizmo2poche a écrit : En fait la peinture de la plaque de derrière n'est que secondaire comparativement à ce que j'ai prévu sur le reste ...c'est pour ça que j'ai pas forcément cherché à la mettre en évidence

Toujours autant un bonheur de regarder ton travail

-
- Habitué
non mais franchement, tu est le Pablo Picasso du PC 

-
- modérateur
autant si on regarde au départ...ça peut être un complimentratz57 a écrit :non mais franchement, tu est le Pablo Picasso du PC

-
- Habitué
lol en tout cas du super boulot Guizmo
-
- modérateur
bon ben voilà...c'est fait... à maintenant 36 ans passés, j'ai monté ma première boucle de watercooling

j'ai préparé le circuit en place pour connaitre la longueur des toyos à mettre et comme c'est un montage souple, j'ai pu tester ça en dehors du boitier

de cette manière, je m'épargne les mauvaises surprises et je suis sûr que je vais pas avoir de fuite une fois l'ensemble en place
Et puisque tout fonctionne correctement, c'est l'occasion de personnaliser un peu le réservoir

j'ai préparé le circuit en place pour connaitre la longueur des toyos à mettre et comme c'est un montage souple, j'ai pu tester ça en dehors du boitier

de cette manière, je m'épargne les mauvaises surprises et je suis sûr que je vais pas avoir de fuite une fois l'ensemble en place
Et puisque tout fonctionne correctement, c'est l'occasion de personnaliser un peu le réservoir

C'est prenant, cet oeil !
ah ouaisssss !!!!
j'adore !!!!
j'adore !!!!

Je dois avouer qu'à l'heure où je viens de commencer mon modding, de voir ce que tu sais faire, et bah, ça me fout la frousse. J'ai limite honte d'aller présenter mon premier modding pc maintenant !
En tous cas, je surkiffe ta peinture du réservoir. Quoi de mieux que l'oeil de Sauron pouvait être ici ! Bravo et super beau travail. Je vais moi aussi camper ici et manger des shamallows avec les autres. Hahaha
En tous cas, je surkiffe ta peinture du réservoir. Quoi de mieux que l'oeil de Sauron pouvait être ici ! Bravo et super beau travail. Je vais moi aussi camper ici et manger des shamallows avec les autres. Hahaha
-
- modérateur
Merci mais franchement, faut pas avoir honte de quoi que ce soit ... on a tous été débutant à un moment ou un autre alors faut pas se prendre la tête et pas hésiter à se lancer.VooDoo a écrit :Je dois avouer qu'à l'heure où je viens de commencer mon modding, de voir ce que tu sais faire, et bah, ça me fout la frousse. J'ai limite honte d'aller présenter mon premier modding pc maintenant !
Regarde pour le coup, c'est la première fois que je me lançais dans la mise en place d'une boucle de watercooling...alors que j'y connais absolument rien.
j'ai juste été guidé par des gens qui s'y connaissent mieux que moi et qui ont su me dire les choses à faire ou ne pas faire

Oui, c'est sûr, après, c'est pour ça que je suis là. Pour apprendre et faire des trucs sympas ... ^^Gizmo2poche a écrit :Merci mais franchement, faut pas avoir honte de quoi que ce soit ... on a tous été débutant à un moment ou un autre alors faut pas se prendre la tête et pas hésiter à se lancer.VooDoo a écrit :Je dois avouer qu'à l'heure où je viens de commencer mon modding, de voir ce que tu sais faire, et bah, ça me fout la frousse. J'ai limite honte d'aller présenter mon premier modding pc maintenant !
Regarde pour le coup, c'est la première fois que je me lançais dans la mise en place d'une boucle de watercooling...alors que j'y connais absolument rien.
j'ai juste été guidé par des gens qui s'y connaissent mieux que moi et qui ont su me dire les choses à faire ou ne pas faireet c'est aussi ça l'intérêt des forums
bon, quand c'est que tu nous régales les yeux là ?
-
- modérateur
ben là avec les fêtes ça va être un peu plus compliqué
je suis passé en mode vacances avec le petiot et ses jouets donc autant dire que je vais difficilement avancer sur le sujet.
j'ai juste eu la possibilité de récupérer des barrettes mémoires

mettre en route la machine avec son liquide ...

sur le papier, j'ai encore en vue de faire une peinture sur la porte latérale ainsi que sur la porte de devant mais ça devra attendre que je sois un peu plus dispo
je suis passé en mode vacances avec le petiot et ses jouets donc autant dire que je vais difficilement avancer sur le sujet.
j'ai juste eu la possibilité de récupérer des barrettes mémoires
mettre en route la machine avec son liquide ...
sur le papier, j'ai encore en vue de faire une peinture sur la porte latérale ainsi que sur la porte de devant mais ça devra attendre que je sois un peu plus dispo

-
- Habitué
génial l’œil avec le liquide, on dirait un vrai 

-
- modérateur
L'oeil de Sauron rend trop bien 
Pas de SLI avec les 750Ti ?

-
- modérateur
Malheureusement nonMacGamerFR a écrit :L'oeil de Sauron rend trop bien

-
- Habitué
j'ai deux EVGA 670 avec water bloc si tu veux 

-
- modérateur
Nan merci, c'est gentilratz57 a écrit :j'ai deux EVGA 670 avec water bloc si tu veux

-
- Habitué
si c'est que ça j'ai encore les turbines