bardemeteore a écrit :J'ai cru que c'était pour mon message au dessus
Et le boulet du jour est .... Bardemeteore :p
il est temps d'aller au lit je crois
@ cucmag Oui j'en recherche toujours un. En plus j'ai failli en acheter un neuf ce soir mais j'ai préférer attendre encore un peu. Et te voila comme le messie
C'est un 60mm phobya ou alphacool si je ne m'abuse
tu peux me donner le tarif in en mondial relais ou la poste et on pourra faire affaire
Hello Ratz
bon le messie est tombé à l'eau ...
Avant de te confirmer la vente, je teste le matériel au dernier moment au cas où... et bam! le réservoir fuit...
désolé pour ce désagrément et ce faux espoir pour le coup
ce n'est même pas a ce niveau que ça fuit
je l’avais reçu ainsi le radiateur a mon achat
c'est au niveau des ailettes ou du moins entre les ailettes...
sinon il me semble que seinron vend aussi un rad du meme type
edit : en fait il vient de me dire qu'il etait vendu
il est dit que tu iras chez le doc...
Modifié en dernier par cucmag le 16 déc. 2015, 20:28, modifié 1 fois.
Ah ben ouais mais le fait qu'il ne soit transparent ça casse tout !
Je plaisante bien évidement!
De toute façon hormis me monter une seconde config je n'en aurais pas d'utilité !
Les démarches sont faites pour l'histoire dont je t'avais parlé avec l'entreprise !
tu me devance de quelques jours, je suis en train de faire l'inventaire de tout mon bordel en stock pour un peu liquider (j'ai plus assez de place dans une armoire pour tout mettre )
J'ai un rad 360 x 60 mm en stock si ça t intéresse. J 'ai aussi un lot de sp120, de bequiet silent wings 120 ou des artic f12 en 120 egalement pour aller dessus ^^ (entre 7 et 9 exemplaires de chaque )
Le rad et trois ventilateurs (ça devrait suffire non ?) be quiet ça me plait bien ça !
T'as pas un combo pompe/bloc type Eisberg ou Triton tant qu'on y est ? :p
@ Ripofee faut que je finisse mon état des stocks, je voulais faire des lots car aller a la poste avec 10 colis tous les samedis ça va vite me gaver. A moins que tu ne soit pas loin pour du MP
@ Tesla non, j'ai plus de pompes, il me reste juste une pompe d’aquarium en secours au cas ou ma d5 tombe en rad. Par contre, j'ai un waterblock XSPC
Edit : et un réservoir 250 mm aussi
Bref, faut que je fasse la liste de tout mon merdier, je retrouve même des truc que je croyais avoir déjà vendu.
D'ici fin de semaine, l'inventaire devrais être fait