[Mod] Build from scratch ; R`kade mod [90%]
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Oui oui c'est là, mais je pensais que c'était par rapport à son effet glace.jiorgan a écrit :oauip !
Le truc qui est pas trop mal sur ce mod c'est que je peut changer les plaques latérales comme je le veut , donc pour l'instant je mettrait celles que j'ai fait, puis, plus tard si je trouve assez d'acrylique je les referait avec de meilleurs gravure, car je reçoit mon arbre flexible de dremel bientôt ! Pour ce qui est des updates, je ne suis pas régulier, je vous préviens ! Mon prochain boulot sera de faire la plaque arrière, la plaque d'alimentation et pourquoi pas la plaque de lecteur CD, et en dernier , les portes latérales.
Pour la soudure c'est clair que ca jete un max!!

Papy soudeur powwwwa

oui, tu peut, çà me ferait meme très plaisir ! (Si tu pouvait m'envoyer les photos de ce que tu fais, çà me ferait encore plus plaisir ! )
Pour l'avancement... je n'ai plus de temps pour moi en ce moment donc il n'a pas beaucoup évoluer... surtout que je suis en attente d'une pièce (plaque pour carte mère) depuis très longtemps, et je ne veut pas acheter juste un boitier pour çà... donc je préfère attendre...
Biz les gens !
Pour l'avancement... je n'ai plus de temps pour moi en ce moment donc il n'a pas beaucoup évoluer... surtout que je suis en attente d'une pièce (plaque pour carte mère) depuis très longtemps, et je ne veut pas acheter juste un boitier pour çà... donc je préfère attendre...
Biz les gens !