[MOD]NoName pour le moment...
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Rien d'officiel mais mercredi je pense aller a casto pour acheter le reste de ce qu'il me faut pour la façade. Rien de sur pour le moment mais le mod devrait avancer un peu ce weekend.
Quelqu'un saurait ou je pourrais acheter de la grille, vous voyez des motifs ronds, d'env 2mm de diametre, noire si possible, et par plaques. A une periode, pc look en vendait, mais, visiblement, ça n'a pas duré.
De ce genre là: http://www.pc-look.com/boutik/3660.html ... ng-dot-com
Merci
Quelqu'un saurait ou je pourrais acheter de la grille, vous voyez des motifs ronds, d'env 2mm de diametre, noire si possible, et par plaques. A une periode, pc look en vendait, mais, visiblement, ça n'a pas duré.
De ce genre là: http://www.pc-look.com/boutik/3660.html ... ng-dot-com
Merci
Comme promis, aujourd'hui, ça a ch*é
Pour commencer, des gabarits:

Donnant ça:

Et qui fera office de:

Une fois riveté:

Une fois monté avec sa jumelle "miroir":

Premère lamelle inter-ventilo:

Et la 2eme (désolé, l'image est floue):

Puis le haut:

Et le bas:

Overview (après 5h30 de boulot, normal qu'on profite quoi
):

Démonté:

Et un ptit coup de mousse popo:

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Etant donné que j'ai bouffé tous les disques, il faudra attendre réapprovisionnement avant de continuer, avec un peu de chances, ça sera fait avant le weekend !

Pour commencer, des gabarits:

Donnant ça:

Et qui fera office de:

Une fois riveté:

Une fois monté avec sa jumelle "miroir":

Premère lamelle inter-ventilo:

Et la 2eme (désolé, l'image est floue):

Puis le haut:

Et le bas:

Overview (après 5h30 de boulot, normal qu'on profite quoi

Démonté:

Et un ptit coup de mousse popo:

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Etant donné que j'ai bouffé tous les disques, il faudra attendre réapprovisionnement avant de continuer, avec un peu de chances, ça sera fait avant le weekend !
-
- Campeur
Voila mon boulot d'aujourd'hui:
J'ai commencé par virer les 2 rails qui m'embêteront au moment de faire la façade.
Désolé, l'appareil a fait le point sur le sol -_-

Et de une:

Fait au lapidaire (plus de disques de dremel). Mais pas grave, ça sera planqué et repeint.

Et de 2:

Et la plaque avec la popo dessus:

Et après un petit ebavurage:

Voila c'est tout pour ce soir (sinon je finirai pas avant 23h x) )
Au programme de ce weekend: Retaillage de la popo pour la forme finale, tissu de verre et résinage. J'hésite encore sur les marges avec le ventilo...
J'ai commencé par virer les 2 rails qui m'embêteront au moment de faire la façade.
Désolé, l'appareil a fait le point sur le sol -_-

Et de une:

Fait au lapidaire (plus de disques de dremel). Mais pas grave, ça sera planqué et repeint.

Et de 2:

Et la plaque avec la popo dessus:

Et après un petit ebavurage:

Voila c'est tout pour ce soir (sinon je finirai pas avant 23h x) )
Au programme de ce weekend: Retaillage de la popo pour la forme finale, tissu de verre et résinage. J'hésite encore sur les marges avec le ventilo...
Ben c'est les chaussettes de sport Vet'affaires^^ Seul la couleur des anneaux au niveau du haut changent
Pas besoin de dépenser des milles et des cents dans des chaussettes^^
Par contre, pourquoi ça va etre chaud pour la suite? (histoire que je réfléchisse déja aux futures difficultés que je vais rencontrer)

Pas besoin de dépenser des milles et des cents dans des chaussettes^^
Par contre, pourquoi ça va etre chaud pour la suite? (histoire que je réfléchisse déja aux futures difficultés que je vais rencontrer)
Comme promis, aujourd'hui, résinage de la façade, ça commence a prendre forme...
Ebavurage de la popo:

Pose du tissu de verre:

Et résinage (c'est vraiment infâme a poser...):

La tole d'alu percée:

Bombée en noir:

La façade vite fait ponçée:

Je vais avoir pas mal de boulot de ponçage et masticage.
Peut etre demain, on verra...
To be continued...
Ebavurage de la popo:

Pose du tissu de verre:

Et résinage (c'est vraiment infâme a poser...):

La tole d'alu percée:

Bombée en noir:

La façade vite fait ponçée:

Je vais avoir pas mal de boulot de ponçage et masticage.
Peut etre demain, on verra...
To be continued...
le mastic cay bon mengézen.
franchement, joli taf... il te reste encore pas mal à faire... on va dire que t'en a fait 5% sur le mastic... mais quand même.
si tu veux un conseil, de part mon experience avec le mastic...., essai de faire un mastic plus leger, plus liquide si possible. comme ça tu pourra "lisser" les surfaces au couteau pen dant le sechage. ça evite de faire trop de travaux de poncage de gros grain.
et quand tu auras une belle surface, essai de trouver du "putty". c'est du mastique deja preparer, en tube (comme pour la colle liquide). ça fait une finition parfaite et ça evite méchamment de poncer de trop.
en tout cas bon courage.
franchement, joli taf... il te reste encore pas mal à faire... on va dire que t'en a fait 5% sur le mastic... mais quand même.
si tu veux un conseil, de part mon experience avec le mastic...., essai de faire un mastic plus leger, plus liquide si possible. comme ça tu pourra "lisser" les surfaces au couteau pen dant le sechage. ça evite de faire trop de travaux de poncage de gros grain.
et quand tu auras une belle surface, essai de trouver du "putty". c'est du mastique deja preparer, en tube (comme pour la colle liquide). ça fait une finition parfaite et ça evite méchamment de poncer de trop.
en tout cas bon courage.
Ouais mais c'est cher. J'ai du dépenser près de 100€ chez casto. A la fin le mod coutera plus cher qu'un beau boitier xD
Enfin bon, je vais pas m'arreter en si bon chemin, normalement je mastique samedi, et faut que je rachete des disques pour la dremel histoire de découper la tole d'alu et la façade pour y integrer la tole...
Puis si je suis chaud, je commencerai a attaquer la façade du dessus...
Enfin bon, je vais pas m'arreter en si bon chemin, normalement je mastique samedi, et faut que je rachete des disques pour la dremel histoire de découper la tole d'alu et la façade pour y integrer la tole...
Puis si je suis chaud, je commencerai a attaquer la façade du dessus...
-
- Campeur
D'ailleurs c'est lui le sujet de ce topic, si vous pouviez y répondre:
http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?t=2729
Merci
http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?t=2729
Merci