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				Posté : 19 mai 2009, 21:49
				par NetRoXx
				Sympa la moto 

 oui les choppers c'est top :p et puis merci pour la précision 

 
			 
			
					
				
				Posté : 18 juin 2009, 21:15
				par NetRoXx
				
			 
			
					
				
				Posté : 09 juil. 2009, 23:15
				par Fl0
				Nice ta Yam' NetRoXx! 
Au passage, je vous présente ma belle!
Un Husky ''Husqvarna'' 125 SMS modèle 2009, encore full stock ''autoco etc...''
J'ai passé commande le 27Juin dernier, et été la chercher ce soir en concession. Elle est neuve donc en plein rodage 
Voilà aussi pourquoi le modding passe un peu à la trappe pour le moment.
Pas vrai NetroxX a pu d' Payback... 

 
			 
			
					
				
				Posté : 09 juil. 2009, 23:23
				par Trebor
				sympa ta bécane
			 
			
					
				
				Posté : 09 juil. 2009, 23:24
				par Fl0
				Trebor a écrit :sympa ta bécane
Merci  

 
			 
			
					
				
				Posté : 09 juil. 2009, 23:25
				par Trebor
				c'est pas une marque de matos de jardinage ta moto?
			 
			
					
				
				Posté : 09 juil. 2009, 23:34
				par Fl0
				A l'origine c'était plutôt l'inverse 

  mais depuis un temps ils font de ca...
Tfacon, pas de risque de confondre avec une tondeuse 
Sinon Trebor, tu surveille toujours autant ce qui se passe sur MFR 
Meme pas 10 Min pour une réponse... Tu m'épate
 
			 
			
					
				
				Posté : 09 juil. 2009, 23:45
				par Trebor
				ouais, mais je faisais un autre truc sur le pc pour le boulot donc j'allai sur le forum aussi en même temps. puis j'aime ce petit forum qui un jours va devenir grand donc voilà
 
 
			 
			
					
				
				Posté : 10 juil. 2009, 09:51
				par winter
				ta interet a enlevé c'est bride vite fait par ce que un 2 temps 125 bridé je suporte pas 
en tous cas belle machine supermot en plus mais bon si tu est debutant ne prend pas tes virage facon supermot' tu risque de te planter serieusement
			 
			
					
				
				Posté : 10 juil. 2009, 10:52
				par Fl0
				winter a écrit :ta interet a enlevé c'est bride vite fait par ce que un 2 temps 125 bridé je suporte pas 
en tous cas belle machine supermot en plus mais bon si tu est debutant ne prend pas tes virage facon supermot' tu risque de te planter serieusement
Dans le passé j'ai déjà roulé un peu supermot'.
Bon c'était sur un senda SM déraisonnablement puissant vis à vis de la loi 

  donc je ne vois pas trop de différence ac celle ci bridée et en rodage pour le moment 
 
Ah si, j'en vois une... le 50 envoie toujours aussi fort 

 ...
 Je l'ai revendu à mon pti frère donc déjà eu l'occasion de comparer l'incomparable
PS: elle ne restera pas longtemps ''asphyxiée'' celle là non plus  

 
			 
			
					
				
				Posté : 10 juil. 2009, 11:21
				par winter
				donc a ouai tu avais une derbi avant moi cét"é une détay (DT)
maintenant j'ai une 750 cc supermot' dorsoduro et sa envoie vraiment
			 
			
					
				
				Posté : 12 juil. 2009, 14:11
				par NetRoXx
				LooL flo ^^ sympa ta husq ralala c'est comme ktm c'est baaaoo  
 
Merci pour ma titine 

 
			 
			
					
				
				Posté : 12 juil. 2009, 14:43
				par Fl0
				Oui c'est beau mais ta yam n'est pas en reste! 
 
La husky je la trouve pour le moment trop stock et trop gentille niveau look. On regonfle les finances et cava le faire je pense 

 
			 
			
					
				
				Posté : 15 juil. 2009, 20:26
				par NetRoXx
				
			 
			
					
				
				Posté : 17 sept. 2009, 19:40
				par tigus
				bon je vous poste mon velo acutel ( un Er5 de chez kawa) : 
et ma trotinet que je vais m'acheter la saison prochaine ( un daytona 675 de chez triumph)!

 
			 
			
					
				
				Posté : 17 sept. 2009, 20:57
				par winter
				je crois quelle sont livré avec les petite roue celle-la 
mais triumph trés bonne marque puissant a bas regime et trés coupleux 
contrairement a ducat' maaaaais il vaut mieux prendre plus gros quand on prend une triumph sinon j'adore le noir mat  

 
			 
			
					
				
				Posté : 17 sept. 2009, 23:13
				par Trebor
				Très belle la triumph
			 
			
					
				
				Posté : 18 sept. 2009, 03:47
				par scatology
				
			 
			
					
				
				Posté : 18 sept. 2009, 07:18
				par Trebor
				ah bravo, aucune protection, même de gant.
Jolie vtt sinon, j'aime bien Specialized, leur cadre en Y faisait fureur quand je faisait du bicross
			 
			
					
				
				Posté : 18 sept. 2009, 13:31
				par alonzo
				en plus ton coin a l'air sympa aussi (je parle des photos à coté du pont)
			 
			
					
				
				Posté : 18 sept. 2009, 17:48
				par Fl0
				Trebor a écrit :ah bravo, aucune protection, même de gant.
Jolie vtt sinon, j'aime bien Specialized, leur cadre en Y faisait fureur quand je faisait du bicross
Avec des converses qui protègent grave les pieds en plus  
 
et on oublie le grillage prêt a t'arracher le petit doigt si tu t'en approche trop...
>> Oulaaa pas bien d'avoir été voir destination finale 4...
Sinon tu as une très jolie bête à 2 Roues et puis Specialized c'est du très bon Matoss!
Te fais juste pas mal  
Comme Boss le dit, tu es pas loin d'un très beau coin avec le pont la mer etc....
 
			 
			
					
				
				Posté : 18 sept. 2009, 18:26
				par scatology
				Haha!!! 
J'allais seulement à 30-40 km/h... C'est un tout petit jump en plus! Pas besoin de protection!  
 
J'adore mes converse.  
 
J'en reviens pas qu'on fasse des faces aussi laides quand on ride.  
  
 
Ouais c'est effectivement beau! Le cours d'eau que vous voyez c'est le fleuve st-laurent!!! Je reste à Rimouski, donc si vous voulez vous amuser sur google map. 

 
			 
			
					
				
				Posté : 18 sept. 2009, 23:34
				par CrystalKube
				Ouah. Il est vraiment trop beau ton Spé'. C'est quoi comme kit de jantes que t'as ? des cercles Spank non ?
			 
			
					
				
				Posté : 18 sept. 2009, 23:37
				par CrystalKube
				Fait péter les specs, la fourche 250 de débattement j'imagine ?
			 
			
					
				
				Posté : 20 sept. 2009, 08:22
				par Aven_6
				250? Tu rève x)
C'est du 170 ou 180 à mon avis.
Niveau freinage, les disques sont du combien?
Freeride avec une fourche en double Té, t'arrive à manier avec ca  

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 sept. 2009, 13:36
				par winter
				il a di 7" doc faitesla conversion
_____________________________
1 rider de génie meme si je prefere la moto :
http://www.youtube.com/watch?v=-1vlvMWP ... r_embedded 
			 
			
					
				
				Posté : 20 sept. 2009, 15:24
				par NetRoXx
				7 pouces = 177.8 millimètre très exactement donc aven 6 a raison hein  
Une fourche de 250mm de débattement ça n'existe pas sur un velo car moi sur le YZ j'ai 300mm 

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 sept. 2009, 16:41
				par m@2
				Tiens, juste pour le plaisir, deux modèles de cette année qui pourraient me motiver à passer le permis A :
On commence doucement avec la Triumph "America" (900cc), histoire de se roder un peu 

 :
Et puis on passe à la taille au dessus : Harley "Fat Bob" (1500cc) :

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 sept. 2009, 20:35
				par CrystalKube
				Sisi, 250 de débattement ca existe, j'ai déja vu un Rocky Mountain avec une Rock Shox Bomber modifiée (prépa et "allongée" par Rock Shox pour un vélo qui va faire une compèt a très haut niveau) et c'était il y a 3-4 ans ... dans un VéloVert. La bomber existe depuis 2001 il me semble, alors après 8 ans, c'est fortement possible qu'une Rock Shox Bomber avec 250 de débattement soit faite en série...
			 
			
					
				
				Posté : 20 sept. 2009, 21:51
				par Aven_6
				Impossible en série, trop de torsion quand t'atteris, t'aurais eu 40 000 demandes de SAV pour cassures, ou fuites, mais en proto en effet quelques vélo en ont.
Beau, très beau, mais cher  

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