++ j'ai le neeeeeeeeeet ! Après 6 mois déconnecté puis 6 longues semaines à attendre la construction de la ligne, elle m'attendait en revenant de formation. 1400ko/s, c'est pas la fibre de Grenoble à 12 000 mais ce sera mieux que les 350 d'avant
+ Appart au top avec petit cagibi de 8m² qui va être aménagé rien que pour moi en janvier
- Ma formation professionnalisante dans le sport a peu de chances d'être financée, merci pole emploi de dire oui et de se retirer 3 jours avant le début...
+++ aujourd'hui je vais voir un pote que j'ai pas vu depuis longtemps
-----malaise dans le bus sans raison apparante sur la route pour aller le voir
------conduit aux urgences, 2 points de suture...
d'apres ce qu'il m'ont dit: manque de sucre....j'avais une glycemie tres basse...le matin du thé sucré et deux cookies, le midi j'ai mangé des tagliatelles au saumon arrosé de coca....niveau sucre je pense etre bien quand meme...bah non ca n'a pas posé plus de problemes que ca, 2 points de suture et degage...l'hopital de Toulon est Legendaire pour la qualité de ses diagnostics
++ colis arrivé avec dedans un petit i7 6700K, MSI Z170A XPOWER GAMING TITANIUM édition, 4x4Go G-Skill Ripjaws V 3200Mhz, Seasonic Snow Silent 1050W
+++++ annonce officieuse, j'ai eu ma sélection professionnelle (fonction publique), je monte en galon dans mon taff
--- pas commandé le watercooling, du coup j'vais pas pouvoir monter tout mon bordel dans la tour
+++ réception de mon WB pour ma 980 HOF!
-------------- colis retrouvé devant la porte .... cet enflure de livreur s'est pas fait chié .... j'aurais pu me le faire carotter, heureusement que dans ma rue il n'y a pas trop de passage ....
-- toujours pas finalisé la liste du matos nécessaire pour faire le water ...
un big - ce matin je commençais le boulot à 5h00, et à 5h30 je voyais un de mes collègues décéder d'une crise cardiaque devant moi, malgré massage pompier et samu, il a pas voulu revenir parmi nous. Qu'il repose en paix.