Des hauts et des bas
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
-
- Campeur
Meeerde. J'espère qu'ils ne t'ont pas pété la porte du garage en primealonzo a écrit :------- devenu piéton depuis le vol de mon scooter la nuit dernière.... ENC***!
Comment ça se passe dans ce cas ? L'assurance tu rembourse quelque chose ? Il me semble que pour les deux roues l'assurance vol c'est un peu comme la "tous risques" : ça n'existe pas vraiment.
-
- Campeur
++ reçu mes fausses Juliet, et elles sont de meilleure qualité que ce à quoi je m'attendais : la monture est en alliage d'alu, bien assemblée avec des petites vis à empreinte 6 pans comme sur les originales.
L'emballage est OK : une boîte rigide toilée et une housse en tissu doux + un chiffon anti-traces de doigts.
Contrairement à ce qu'on voit sur la photo, le logo ellipse sur l'étui est couleur métal brossé, et il n'y a pas d'étiquette "HDO". Au contraire, sur la housse et le chiffon la marque indiquée prétend être celle des originales
.
Il est à noter que sur le caoutchouc des branches, on voit gravé "Made in USA" ce qui est clairement... comment dire... pas tout à fait crédible
.

Bon, les verres sont clairement pas top. On verra pour acheter une bonne paire de verres sur ebay, mais en attendant, ça fera bien l'affaire, surtout pour 20 €.
L'emballage est OK : une boîte rigide toilée et une housse en tissu doux + un chiffon anti-traces de doigts.
Contrairement à ce qu'on voit sur la photo, le logo ellipse sur l'étui est couleur métal brossé, et il n'y a pas d'étiquette "HDO". Au contraire, sur la housse et le chiffon la marque indiquée prétend être celle des originales

Il est à noter que sur le caoutchouc des branches, on voit gravé "Made in USA" ce qui est clairement... comment dire... pas tout à fait crédible

Bon, les verres sont clairement pas top. On verra pour acheter une bonne paire de verres sur ebay, mais en attendant, ça fera bien l'affaire, surtout pour 20 €.
Han DX powaa
--- Toujours pas reçu ma mobale, ni d'email d'expedition...
Mais bordel si je choisit la livraison express TNT c'est pas pour que vous mettiez 3 plombe a envoyer la mobale, a moins que pour eux expres c'est plus de 5 jours
--- Jouer a MW3 sur un vieux taccot de 2004 ca le fait pas non plus...

--- Toujours pas reçu ma mobale, ni d'email d'expedition...
Mais bordel si je choisit la livraison express TNT c'est pas pour que vous mettiez 3 plombe a envoyer la mobale, a moins que pour eux expres c'est plus de 5 jours

--- Jouer a MW3 sur un vieux taccot de 2004 ca le fait pas non plus...
Félicitations je crois que c'est de saison, alors...Micha_do a écrit :Mega ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++![]()
![]()
![]()
Qui qui c'est qui va être papa ? hein ?
Mega ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Qui qui c'est qui va être papa aussi?

Merki à toi aussi félicitation, profites bien comme le dis alonzo de tes dernières grasse mat' XD Merci à vous tousElladan a écrit :
Félicitations je crois que c'est de saison, alors...
Mega ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Qui qui c'est qui va être papa aussi?

La c'est after depuis s'matin à l'appart XD
-
- CMB Forever
Félicitation les gars 
http://www.youtube.com/watch?v=iCkurBn0 ... re=related
bon courage aussi

http://www.youtube.com/watch?v=iCkurBn0 ... re=related
bon courage aussi
sympa ça, c'est de toi?
-
- Habitué
+++ commande LDLC avec le statut Expédiée donc reçoit demain ou après demain
--- 1 Mb pour ADSL au travail, et chez moi c'est 16 à 20 Mb
--- le serveur du boulot me fait c***r
+++ personne dans le Lycée alors j'écoute ce que je veux comme musique
--- OCS ne fonction pas
+-+ je réussi à installé Debian, grâce au DVD, encore une fois ce p****n de serveur de m***e qui ne veut pas laissé passé les paquets Linux et en plus les 1 Mb ça aurais mise des heure pour installé Squeeze

--- 1 Mb pour ADSL au travail, et chez moi c'est 16 à 20 Mb
--- le serveur du boulot me fait c***r
+++ personne dans le Lycée alors j'écoute ce que je veux comme musique
--- OCS ne fonction pas

+-+ je réussi à installé Debian, grâce au DVD, encore une fois ce p****n de serveur de m***e qui ne veut pas laissé passé les paquets Linux et en plus les 1 Mb ça aurais mise des heure pour installé Squeeze

-
- Campeur
+++ Viens de recevoir sa commande PC-Look !!
--- Continue à cogiter pour savoir si je fait un boitier avec angle (donc coupe droite), ou alors avec arrondie (donc pliage) .... :-/
------------------- Ma putain de banque m'emmerde pour un découvert de 581 € .... sachant que j'ai un autorisé de 400 .... me casse les couilles cette banque !! Je vais en changer je crois bien !
--- Continue à cogiter pour savoir si je fait un boitier avec angle (donc coupe droite), ou alors avec arrondie (donc pliage) .... :-/
------------------- Ma putain de banque m'emmerde pour un découvert de 581 € .... sachant que j'ai un autorisé de 400 .... me casse les couilles cette banque !! Je vais en changer je crois bien !