Si oooo NetRoXXXXX tu es si bon comme modo et ton expérience est un énorme point fort pour la communauté des modos du monde entier tu as le potentiel pour apprendre au modo de cette planète la vrai qualité modératrice et la puissance interplanétaire
Notre héros à tous, le grand du forum ytou ytou... ou pas
Tout le monde sait bien que le grand inter wouaibaire est le grand dieu du jaune du midi, le dieux des dieux j'ai nommé... zozo
Volvo lance le poids lourd le plus puissant du monde (700cv) : http://www.strongesttruck.com/
A cette occasion, vous pouvez visionner la vidéo sur le site qui lui est consacré mais aussi jouer au mini-jeu en ligne qui vous permet de gagner des blousons en cuir
Je ne fais que citer Volvo Je ne remets pas en doute leur parole étant donné que je n'ai aucune information pour prouver l'inverse mais ça me semble gros...
Ce n'est pas des conneries le volvo de 660 cv roule tu en vois quelques uns sur la route.
Là, il s'agit plus d'un véhicule destiné aux convois exceptionnels.
Tu as des hollandais qui roulent avec des 610 parce qu'ils font beaucoup de route et donc limitent leur conso.
Si Si le nouveau Fh16 fait dans les 700 cv ( j'ai reçu l'invitation pour essai en Belgique avec 2 meccano et 7 chauffer de notre boite ... ) ...
Avant on prenait du volvo ( beaucoup de Fh12 ) mais depuis que je suis en poste, je gère les achat de véhicule neuf (je fait pas les chèque hein ) ... Je suis plutôt MAN , mais bon ... Ont va y allez, même si je sais très bien que c'est pour nous en vendre un.
Pour en venir au record, oui d'origine c'est le camion le plus puissant du monde, non les ricain ont des camion de 550 cv ( pas le droit a plus ) ...
Il y a le nouveau Koléos de chez Merco, qui annonce 900 Cv l'an prochain, ont verra bien ...
C'est pas parce que vous n'avez rien à faire que c'est le cas de tout le monde En passant, ça cailleeeeeeeee dit donc... de la neige prévue pour lundi par chez nous
bon, en fait j'ai déménagé en septembre dernier, et je n'ai pas d'atelier où j'habite actuellement.
Je pense que les affaires reprendront avec les beaux jours....
une bande de taré qui cours sans intéret... elle est ou la bouboulle... elle est là, tu la veux la bouboulle, allé vients la chercher, c'est bien t'es un bon garçon, tu aura un gros chèque pour avoir couru pas longtemps...
A chaque match que je vois de l'ASM je suis toujours impressionné par leur condition physique leur technicité, surtout les jeunes issue du centre de formation de l'asm qui sont titulaire dans l'équipe de France moins de 21 ans champion du monde et qui on un très belle avenir dans le rugby.
Le match ASM/Bayonne a été un superbe match, d'une parce qu'on gagné 44/11 et de deux car ça joué des deux coté et c'est agréable à regarder ce genre de jeux
Après un truc qui me dégoute c'est la Hcup, les équipes françaises ce font descendre par les arbitres britannique, même la presse anglaise le dit qu'il sont comme ça.