Fredo a écrit :Normalement les écrous sertis se mettent sur l'autre face !
Arf j'étais pas certain ... mais bon je voulais pas que ça puisse ce voir du dessous
EDIT :
Vous devriez kiffer :
Comme on peux le voir sur la photo des ventilos 80mm, je me suis planté de 2 mm vers le bas sur chaque vis sur celui de droite ...
Mais bon, d'une part c'est à l'arrière et ça ne se verra pas, d'autre part, c'est pas 2mm qui l'empêcheront de faire son office
Sinon, comme je le disais dans un ancien post plus tôt, la peinture est juste là pour "protéger" et éviter la rouille.
Une fois l'installation totalement terminée, je poncerais la peinture pour y remettre un vrai coup de peinture.
Je pense que je la ferais au pistolet à peinture. Mon oncle doit en avoir un, sinon ça se loue ce genre d'outil
Voila pour le moment, vos avis sont les bienvenus si vous en avez
Ah et bien entendu l'alim sera entièrement re-gainée (pouah vas falloir chercher au plus profond de moi même afin de trouver un peu de motivation, parce que rien que de voir le paquet de câble, y'a de quoi justement en péter un .... de câble

)
De même que les câbles des ventilos, du ventirad et de ce qui sera connecté sur la CM en plus

Des conseils pour gainer facilement (et proprement) le 24 pins ATX solidaire d'une alim ?