Vos achats de la journée
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Un clavier USB logitech à 9 euros, pour remplacer temporairement celui de l'iMac 24 (la ligne de touches V,F et R refusent de fonctionner, pourquoi allez savoir, je n'arrive pas encore à ouvrir ce foutu clavier alu). Si je n'y arrive pas je prendrais celui en Bluetooth, mais bon 80 euros...
Deux barettes de Ram sodimm DDR pc2700 512Mo pour deux iBookG4, 5 euros pièce. Ca va les rajeunir d'un coup.
Deux barettes de Ram sodimm DDR pc2700 512Mo pour deux iBookG4, 5 euros pièce. Ca va les rajeunir d'un coup.

iBook G4 Une antiquité mais tellement bien ! La CM peut pas contenir plus de 2go na ? J'sais plus en tout cas un pote a mon père qui veut toujours craner a fait "ouais mais moi j'ai mon iBook G4 il a 4go de RAM 1to de DD et tout et tout" ... Mouais Mouais je tiens a voir quand même
80€ le clavier quand même
Je serai toi j'achèterai un logitech mieux et un peu moins cher.

80€ le clavier quand même

C'est sur, il est plus vilain le logitech, pis en plastoque...
L'iBook G4 1,33Ghz date de 2005, spa encore une antiquité. Il est plus rapide qu'un portable PackardBell Core2Duo 2Go de ram Avec Vista dessus, alors... Pis alors avec Léopard, une balle.
Le pote de ton père doit se tromper de modèle, le G4 prends 1,5 Go de ram Maxi.
Le clavier Loqitech mieux que le clavier Bluetooth Apple ça existe pas encore, de toute manière il manque plein de fonctions sur les claviers windows, pas de bouton d'ejection CD, les touches Multimédia toussa, et les touches du clavier sont pas au même endroit. En plus il y a deux ports USB dessus.
L'iBook G4 1,33Ghz date de 2005, spa encore une antiquité. Il est plus rapide qu'un portable PackardBell Core2Duo 2Go de ram Avec Vista dessus, alors... Pis alors avec Léopard, une balle.
Le pote de ton père doit se tromper de modèle, le G4 prends 1,5 Go de ram Maxi.
Le clavier Loqitech mieux que le clavier Bluetooth Apple ça existe pas encore, de toute manière il manque plein de fonctions sur les claviers windows, pas de bouton d'ejection CD, les touches Multimédia toussa, et les touches du clavier sont pas au même endroit. En plus il y a deux ports USB dessus.
Ou c'est moi qui est du me tromper de modèle. C'est un plus vieux encore qu'il a j'ai confondu ... Un machin book palourde il a
au départ j'ai été étonné et il a confirmer plusieurs fois que c'était un palourde ... Mais de toutes façon ça m'étonne pas de lui ! Toujours a dire cay d'la merde ça t'aurais pas du l'acheter et tout ... Genre ma PS3 40 formatée en FAT il y connait rien mais il ma dit cay de la merde et tout faut attendre un peu y'en aura des mieux ... N'empeche jamais eu de bug ou de pb avec sauf le bug général lié a l'horloge interne qui a touché toutes les PS3 formatées en FAT (les grosses) mais réglé rapidement par Sony alors que les plus récentes on voit de partout des problèmes de YLOD. Mais bon c'est HS juste pour dire que ça m'étonnais de voir un machin book palourde avec cette conf'...

Premier mod de l'informatique, Bombe, design By Alan Turingm@2 a écrit :Nan, par Alan Turing voyons...
http://kuncoro.co.uk/uploads/picture-14.png
-
- Campeur
- 24 m² de lambris en pin à petits nœuds.
- plein de clous à tête d"homme.
- un chasse-clous
- 36 m de tasseaux en 18x27 mm en sapin.
- Deux forets HM+, pour le granit.
- Des chevilles "Crampon".
- Des vis à aglo, assorties aux chevilles.
- 15 m² d'isolant mince 17 couches (dont 2 de laine de mouton).
- 50 m² de laine de chanvre en 80 mm d'épaisseur.
- plein d'agrafes de 14 mm
Objectif : isoler la véranda avant la fin de l'été (le double vitrage a été posé au printemps).
Reste à acheter la radiateur "plinthe" à bain d'huile, en 1500 W.
- plein de clous à tête d"homme.
- un chasse-clous
- 36 m de tasseaux en 18x27 mm en sapin.
- Deux forets HM+, pour le granit.
- Des chevilles "Crampon".
- Des vis à aglo, assorties aux chevilles.
- 15 m² d'isolant mince 17 couches (dont 2 de laine de mouton).
- 50 m² de laine de chanvre en 80 mm d'épaisseur.
- plein d'agrafes de 14 mm
Objectif : isoler la véranda avant la fin de l'été (le double vitrage a été posé au printemps).
Reste à acheter la radiateur "plinthe" à bain d'huile, en 1500 W.
-
- modérateur
Du matos pour bricoler, y'avait un gros panneau "soldes" à l'entrée de l'entrepôt du bricolage pis c'est moins cher qu'à casto !
- Jeu de 83 outils (avec magnétiseur démagnétiseur de tournevis)
- Un pistolet à colle
- 1kg de colle en bâtons en promo
- Un kit de découpage avec des gants en croute et des disques à meuler
- Un pied à coulisse
- Des pinces pour tenir des éléments à coller
Pis un stock de pâtes pour serrer la ceinture en septembre et deux trois trucs pour accompagner.
- Jeu de 83 outils (avec magnétiseur démagnétiseur de tournevis)
- Un pistolet à colle
- 1kg de colle en bâtons en promo
- Un kit de découpage avec des gants en croute et des disques à meuler
- Un pied à coulisse
- Des pinces pour tenir des éléments à coller
Pis un stock de pâtes pour serrer la ceinture en septembre et deux trois trucs pour accompagner.
-
- Campeur
-
- modérateur
Toi t'étais à Montgallet ^^
Ma douche bouchée m'a obligée à aller chez carrouf, seul magazin ouvert à 19h30
Résultat, j'voulais une ventouse et 6L de lait et je suis reparti avec 40€ de courses dans le chariot. C'est la banque qui va être contente lundi.
Mais y'avait une promo sur un produit "Witch" qui servira sur le mod, à voir ce que ça rend !
Ma douche bouchée m'a obligée à aller chez carrouf, seul magazin ouvert à 19h30

Résultat, j'voulais une ventouse et 6L de lait et je suis reparti avec 40€ de courses dans le chariot. C'est la banque qui va être contente lundi.
Mais y'avait une promo sur un produit "Witch" qui servira sur le mod, à voir ce que ça rend !
-
- Campeur
-
- Campeur