Vos achats de la journée
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- modérateur
Re: Vos achats de la journée
Et va bientôt y avoir des photos 

Bien entendu!
C'est dommage, j'ai pas pu prendre mon délire initial!
J'avais trouvé les tubes Alphacool Eisrohr satin (présenté par Namasi), ils m'intéressaient, bien qu'un peu cher (env. 28€ les 4 pièces de 80cm). Par contre, je n'ai pas réussi à trouver d'embouts avec une possible intégration led... Pourtant j'étais sûr d'avoir vu un modèle sur un mod qui pouvait coller.
Bon j'ai commandé chez 2 fournisseurs (Docmicro et Highflow), donc je pense que Doc dispo courant de semaine prochaine (tout en stock) par contre mon WB étant custom, il est toujours en cours d'appro (délais entre 3 et 5 jours pour qu'ils se fassent appro) du coup cette commande arrivera bien plus tard
C'est dommage, j'ai pas pu prendre mon délire initial!
J'avais trouvé les tubes Alphacool Eisrohr satin (présenté par Namasi), ils m'intéressaient, bien qu'un peu cher (env. 28€ les 4 pièces de 80cm). Par contre, je n'ai pas réussi à trouver d'embouts avec une possible intégration led... Pourtant j'étais sûr d'avoir vu un modèle sur un mod qui pouvait coller.
Bon j'ai commandé chez 2 fournisseurs (Docmicro et Highflow), donc je pense que Doc dispo courant de semaine prochaine (tout en stock) par contre mon WB étant custom, il est toujours en cours d'appro (délais entre 3 et 5 jours pour qu'ils se fassent appro) du coup cette commande arrivera bien plus tard

Pour les embouts à LED, Alphacool en a présenté récemment mais les produits du Computex ne sont pas encore en ligne. Quand ils seront dispos, Aquatunning devrait les avoir.
Les dispos chez DocMicro, un grande partie de plaisir haha
Les dispos chez DocMicro, un grande partie de plaisir haha
-
- modérateur
Moi je viens d'acheter mon tout premier ssd : un 850 evo 250 go sous scellé pour 60€ !
Et a ce prix la mon frangin aussi en a pris un pour son Pc portable
Maintenant il me reste plus qu'à cloner l'os et fixer le ssd dans le tonneau et c'est partis !!
Et a ce prix la mon frangin aussi en a pris un pour son Pc portable
Maintenant il me reste plus qu'à cloner l'os et fixer le ssd dans le tonneau et c'est partis !!
-
- Habitué
Le clonage d'os ... J'ai essayé, mais pas terrible !
Aujourd'hui je vais chercher ma nouvelle voiture ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aujourd'hui je vais chercher ma nouvelle voiture ...
-
- Campeur
Go en profiter pour refaire une installation propre de ton système ! 

-
- modérateur
J'ai fait y'a 2 jours d'un SSD 126Go vers un plus gros, aucun souci au démarrage et tout tourne comme avant. Le pote était aux anges sans se faire chier à tout réinstaller. J'ai utilisé macriumAM Modding a écrit :Maintenant il me reste plus qu'à cloner l'os et fixer le ssd dans le tonneau et c'est partis !!

-
- modérateur
J'ai cru voir qu'on pouvais le faire avec le cd fournis par samsung. Quelqu'un a déjà fait ? Sinon j'ai un mag ou c'est tout bien expliqué étape par étape ... Donc ça devrait aller 

-
- modérateur
Jamais utilisé le logiciel samsung mais macrium comme dit dans le post juste avant :
http://www.macrium.com/reflectfree.aspx
Et ils ont fait un petit tuto en anglais :
http://kb.macrium.com/KnowledgebaseArticle50081.aspx
D'un crucial M3 vers un intel 535, 100Go... 15 minutes :bave:
http://www.macrium.com/reflectfree.aspx
Et ils ont fait un petit tuto en anglais :
http://kb.macrium.com/KnowledgebaseArticle50081.aspx
D'un crucial M3 vers un intel 535, 100Go... 15 minutes :bave:
-
- modérateur
Normalement ça devrait fonctionner avec le logiciel de migration fournis par samsung, sinon j'utiliserais easus todo (j'ai un tuto en fr super bien fait)
-
- Nouveau
100Go en 15min *^* pourquoi j'ai dégager mon SSD x)
J'ai pris un Samsung EVO 850 en 500 Go il y a quelques jours sur Amazon, comme disque unique pour le prochain PC. Pour la place que ca prends, et le silence, et la vitesse de ce modèle particulièrement.
-
- modérateur
Oui et niveau fiabilité, on commence à être pas mal maintenant 
Pour ma part, une perceuse 400W d'occasion au vide grenier de ce matin, 10 balles.

Pour ma part, une perceuse 400W d'occasion au vide grenier de ce matin, 10 balles.
-
- Nouveau
c'est quoi, je crois 10 ans mini en utilisation normal pour un SSD ?
Ce sera sûrement dépassé d'ici là, ou en tout cas le PC aura changé ^^
-
- modérateur
Aujourd'hui, craquage pour une Sapphire R9 Fury X.
La promo est encore dispo jusqu'à ce soir minuit sur LDLC avec le code "COOL"
Sinon il y a aussi une XFX R9 Nano à 350 au lieu de 580 sur LDLC avec le code "GIVRE"
La promo est encore dispo jusqu'à ce soir minuit sur LDLC avec le code "COOL"
Sinon il y a aussi une XFX R9 Nano à 350 au lieu de 580 sur LDLC avec le code "GIVRE"
-
- Habitué
Faible ....
-
- modérateur
Tu seras fort sur les benchs 

-
- modérateur
Ou pas #CPUBottleneck
Un jeu de limes 200mm MAGNUSON, à 15€50. C'est à la fois pratique, et traître, de bosser chez Brico Dépôt ^^
Et un litre d'huile de moteur
Et un litre d'huile de moteur
-
- modérateur
Quand tu bosses dans un point de vente, t'as toujours tendance à injecter une partie du salaire dans le CA de la boîte 
T'as des découpes prévues ?

T'as des découpes prévues ?
Ouaip, sur les profilés aciers pour les pliages, et sur un projet pas encore public. Pis j'aime bien m'équiper au fur et à mesure, mais des fois je me dis que je devrais tout de suite prendre une grosse caisse/desserte à outils ^^
-
- Habitué
Ça fait 7 ans qu à chaque fois que je vais dans un magasin de bricolage, je repars avec un truc en plus. Maintenant je commence à avoir tout ce qu il faut et ca evite de sortir des grosses sommes d un coups. Ca chiffre vite l'outillage.
Mais un jour, je finirais aussi par me prendre in servante d atelier. C est bien pratique.
Mais bon, ca ca sera quand j aurais une maison
Mais un jour, je finirais aussi par me prendre in servante d atelier. C est bien pratique.
Mais bon, ca ca sera quand j aurais une maison
Ouai, même principe pour la servant, quand je serais chez moi ! Je te vois bien monter la servante au 1er avec un manitou mdr
-
- modérateur
Euh t'as une mine au premier ?!
Sinon plus sérieusement ton plancher doit être en béton armé

Sinon plus sérieusement ton plancher doit être en béton armé

-
- Habitué
Ratz, t'es toujours obligé de faire dans l'excès 

-
- Habitué
On avais stocker 80 tonnes de grain. C est la première année qu on fait ça. Avant c était à la pelle, le brouette et une vis à grain.
Dans le batiment d en face là où j habite, on a un petit tracteur a l étage qui doit faire dans les 3 tonne pour empiler les bottes de foin
Quand tu est debout à côté, tu sens la dalle plier quand il passe ^^
On en a détruite une il y a plusieurs années et quand tu vois le tas de ferraille qu il y a dedans, tu te dis que même si elle casse, les Fers à bétons te retiendrons. On à user 2 brh et passer 4 jours à Peter une dalle de 100m2
C est des bâtiments qui ont été reconstruit après la deuxième guerre. Quand tu vois le beton qu ils ont mis, ca devais être les meme massons qui ont fait le mur de l atlantique et la ligne maginot. Des qu on doit casser un truc, c est toujours du blinder et on passe un temps fous. Meme avec le matériel qu on a aujourd hui.
Dans le batiment d en face là où j habite, on a un petit tracteur a l étage qui doit faire dans les 3 tonne pour empiler les bottes de foin
Quand tu est debout à côté, tu sens la dalle plier quand il passe ^^
On en a détruite une il y a plusieurs années et quand tu vois le tas de ferraille qu il y a dedans, tu te dis que même si elle casse, les Fers à bétons te retiendrons. On à user 2 brh et passer 4 jours à Peter une dalle de 100m2
C est des bâtiments qui ont été reconstruit après la deuxième guerre. Quand tu vois le beton qu ils ont mis, ca devais être les meme massons qui ont fait le mur de l atlantique et la ligne maginot. Des qu on doit casser un truc, c est toujours du blinder et on passe un temps fous. Meme avec le matériel qu on a aujourd hui.
On notera que vous avez quand même pris le temps de faire une photo en plein milieu