-portable hs, fiche de charge dead
-cramé 2 alims et une carte mère
-ne peux plus jouer a minecraft
-tourne sur un pc pourri
+genou qui se rétablit peu a peu...
Crystal, des fois c'est la prise mâle qui est morte, j'ai justement eu le problème y'a deux jours et j'ai réparé ça à coups de soudure, gaine thermo et colle chaude.
Maintenant ça remarche niquel et c'est bien due grâce à la colle chaud !
Non mais là c'est mon téléphone portable, pas mon pc, des réparations de fiche sur pc portable j'en ai déja fait mais là sur du micro usb j'ose meme pas imaginer...
+ Je vais essayer de le faire partir en garantie demain, mais avec la rom modifiée ca risque de coincer
+ J'ai une sauvegarde d'avant le changement de ROM
+ Je vais peut etre pouvoir changer de portable avec les points fidélité de ma mere
-- Je déteste les lundis, c'est comme des mini rentrées
-- Réaménagement du magasin et de la cave avec les carcasses d'ordinateurs toute la journée : belles blessures de guerre aux mains et aux bras et mal de dos
++ J'ai repéré une Asus Rampage III Gene neuve dans un carton qui allait partir au rebut, je vais voir demain si je peux la racheter
--- "Fred il avance pas" Heu fred il avance normalement, il a fait son appartement complet tout seul, le chiotte, la bainoire, l'evier, le meuble evier et le lavabo je les ai monté tout seul sur 3 etages alors qu'il faut etre a deux alors j'irait moins me la raconter a ta place
+ réception du boitier Antec et du clavier Trust ce matin avant de partir au taff
+ HDD raptor 150Go acheté à 39,99€
- je reprend le taff dans 20min pour 4h de temp
--- Branché un vieux PC au secteur pour réparation au travail = Alim' niquée ( ça a fait un gros BOUMPH et un flash de lumière ), carte-mère niquée ( démarre pas avec une autre alim' ), et branche des prises secteur niquée aussi, du coup le patron ne va pas être très content quand il va revenir
+ Processeur reçu
+ Alimentation en route
+ Problème direct énergie résolu, ils avaient tri-surestimé ma consommation d'électricité, 168€ pour les deux premiers mois, 227€ pour les mois d'après, mais bien sûr
Vexx a écrit :J'adore les illustrations de Nils Et le petit clin d'oeil sur l'outil :p (peut-être que les photos ont plus leur place dans ton topic Mod non ?)
--- Froid de canard dans le magasin
+ Bientôt week-end
Ouais j'aime beaucoup aussi !
Pour les photos, je vais les déplacer dans mon topic MOD désolé
+++ S'est tapé une barre quand un client s'est ramené avec un boitier Antec qu'il a monté soi-même (une GTX570 + i7 2600K + 16Go RAM + Vertex 3 240Go quand même) disant que son PC ne marche pas. Mon collègue et moi l’ouvrons et surprise: La carte-mère était mal foutue, il l'avait mise sur la plaque puis seulement après, vissé les entretoises par dessus On lui demande comment diable a t-il pu les visser, il a dit qu'il a utilisé une pince et qu'il a eu du mal à les visser Et à cause de ça, la carte-mère était HS, elle ne prenait plus de jus (il a dit avoir entendu un *scritch* quand il a essayé de démarrer)