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Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 15 avr. 2012, 19:29
par Fredo
Niquel !
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 16 avr. 2012, 15:09
par Trebor
excellent le cable usb.
La suite vite
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 16 avr. 2012, 18:08
par Elladan

merci,
un peu les boules, je pensais m'occuper du tapis aujourd'hui, manque de bol, la boutique électro est fermée le lundi

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 17 avr. 2012, 17:42
par Elladan
Shalut, je passe vite fait laisser une paire de photos et j'y retourne
Je me suis attaqué au tapis... des photos dans pas longtemps
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 17 avr. 2012, 17:52
par Fredo
Ca fait vert comme la flotte radioactive dans HL1

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 17 avr. 2012, 19:47
par Elladan
Mouaip, c'est pas faux, ou le vert du lac de Springfield
Et hop, une paire de photo du tapis

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 17 avr. 2012, 20:00
par Trebor
Et de l'autre coté ça donne quoi?
On veut la suite
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 17 avr. 2012, 20:47
par Fredo
Hum c'est la premiere tof
GG
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 17 avr. 2012, 21:25
par Trebor
Roh le con !

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 17 avr. 2012, 21:42
par Elladan
thx Fredo
et oui Trebor, la première photo n'est pas un dessous de plat

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 18 avr. 2012, 17:03
par Trebor
Mais c'est pas encore finis le tapis?
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 18 avr. 2012, 18:05
par Elladan
nan, lui manque encore la touche de cuivre, en plus, j'ai terminé toutes les soudures interr, leds et usb, mais quand je branche un appareil, ça me met unknown device code 43, j'ai sûrement coupé un fil à quelque par en dénudant à l'arrache

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 18 avr. 2012, 18:55
par Fredo
Ca déconne sur la rallonge USB ?
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 18 avr. 2012, 20:03
par Elladan
oui, en fait j'ai utilisé la fiche femelle d'une rallonge et le cable + fiche mâle d'une souris, mais vu que j'ai dénudé avec les dents, j'ai peut être abimé un fil en tirant comme un bourrin, je testerai avec une autre rallonge, je crois en avoir une qui traîne. Ca me fait juste chier de devoir refaire le gainage

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 18 avr. 2012, 22:36
par Fredo
Va ton retouver une canine sur le cable...
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 18 avr. 2012, 22:49
par Elladan

y'a déjà du sang et des bouts de doigts dans la tour, alors une dent m'etonnerais presque pas

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 21 avr. 2012, 09:33
par Elladan
Yop yop
quelques news
Je vais essayer de faire ça derrière le tuyau, mais faut que je choppe du cuivre
La suite dans pas longtemps, faut que je retourne à Béziers city pour refaire le plein de peinture

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 21 avr. 2012, 09:42
par Fredo
Ya plus qu'a souder ca avec une petite lampe et de l'étain :p
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 21 avr. 2012, 09:48
par Elladan
ouaip, prévu

, mais j'attends un peu, au cas ou me vienne d'autres idées

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 21 avr. 2012, 10:11
par Fredo
Oublie pas de demonter la tete de vanne !
Sinnon elle risque de pas etre étanche

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 21 avr. 2012, 11:21
par Elladan
vi, le joint risque de pas apprécier

, après le tubbing est là juste pour la déco, mais bon....
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 23 avr. 2012, 15:45
par Trebor
J'adore

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 25 avr. 2012, 21:49
par Elladan
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 25 avr. 2012, 22:08
par Trebor
Excellent les éléments!
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 25 avr. 2012, 23:26
par alonzo
great work!

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 26 avr. 2012, 10:26
par Fredo
Oh c'est bon ca ca donne bien !
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 26 avr. 2012, 11:18
par Elladan
merci merci
J'ai oublié de vous montrer ça aussi
Je ferais un cerclage en cuivre et boulon/écrou en laiton pour tout fixer

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 26 avr. 2012, 16:30
par Trebor
Chaque up, c'est toujours aussi bien
Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 26 avr. 2012, 17:32
par Elladan
Encore merci Trebor
allez un p'tit autre alors
Faut que je retravaille les trous sur l'alu, ils sont pas super... même si on les verra pas vu qu'ils seront aussi sous du cuivre et qu'il y aura un rouage de l'autre coté, je saurais que c'est pas top

Re: [MOD] Steam'n Geek project
Posté : 26 avr. 2012, 18:27
par Trebor
Pourquoi avoir fais en 2 fois le morceau de plexiglass? j'aime pas trop le fait qu'il y est 2 vis à coté, ou alors fais pareil de l'autre coté.