++++ Pas de bus ce matin, et de la neige = pas de bus toute la journée
++++ Ma mère m'a autorisé a ne pas aller en cours
++++ J'ai super bien avancé sur mon mod
-- Fait froid dans l'atel
++ Demain y'a le cat's a ma soeur a la mai'z
+ Lundi je monte surement a lyon acheter un bouton anti vandalisme et puis de la gaine thermo pour raccourcir les fils de mon alim
+ Galaxy S, tout est ok
++++++ Internet @hooommmeeeee
+++++++++ Msieur M!c]-[@_Do_O est de retour parmis vous tous
+++ Enfin je vais pouvoir installer Black Ops
Ah j'oubliais : ++++ orange en centre ville, mais pu***, sa débite O_O
Mdr tu changes de copine comme de jean xD
J'serais ton ex, si j'te verrais avec une nana aussi peu de temps après votre rupture j'te décollerais une belle et grosse beigne !
CrystalKube a écrit :Mdr tu changes de copine comme de jean xD
J'serais ton ex, si j'te verrais avec une nana aussi peu de temps après votre rupture j'te décollerais une belle et grosse beigne !
Ouais mais t'es pas mon ex
Pis c'est elle qu'a cassé ^^
CrystalKube a écrit :Mdr tu changes de copine comme de jean xD
Ouais mais t'es pas mon ex Oui, mais si je changeais de sexe j'aurai pu l'être xD
Pis c'est elle qu'a cassé ^^ Ah ^^
+++il pleut aussi (si je met + c' est que jça fait une semaine ou il fait plus de 35° donc la pluie ça rafraichit )
en ce moment je resseble a ça ----> (meme couleur et tout )
Lééo a écrit :++ Réflex Sony A290 In the place ça déboite sa mémé ^^
++ Carte graph' HD5770 Sapphire ça déboite aussi
++ Alim' Seasonic X-Series ça déboite aussi !
Sony ca pue ! Vive Nikon ou Lumix et les objectifs Leica !
+++++++ Depuis le temps que je l'attendais, Panasonic TZ-10 @Home ! Trop cool cet appareil photo Je vous concocte un petit test.
-Encore mon pc de bureau qui me crame une alim
-Je fête noël demain, mais j'ai eu mon cadeau hier, c'est ca les parents divorcés xD
+++ hackintosh en route ^^ Mais ca faut pas le dire ^^
----- Disque dur western de 2 To qui rend l’âme
--------- 1,35 To de films en tout genres qui partent en fumée
--------- Le DD a même pas une semaine de fonctionnement
+ Nouveau taf à partir de février dans le restaurant de Leclerc, même salaire pour la 1ère année mais prise au bout de 6 mois et prime de fin d'année + d'autre avantage.Je travail le matin jusqu'en début d'aprem du lundi au samedi (1 samedi sur 2) bref casi comme avant donc nickel.
[HS ON]Pourquoi t'as quitté ta boite ? marre d'écrire CMB sur des cartons et de faire des arts martiaux nunchaku style ? xD[HS OFF]
- J'accumule les merdes : 1 gros mal de bide (intestin déréglé) a cause d'un pseudo-stress, vendredi des grosses courbatures aux cuisses, là une gastro, mais j'en ai marre moi
+ J'ai remporté l'enchère pour mon afficheur à caractères HD44780