Pas a minuit c'est sur, et le plexi ca "hurle" pas comme l'alu

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Pas de pitié pour mes faibles voisins, ce soir ma cherie regarde "la belle et ses princes", moi j'essaie de terminer l'ébavurage, et quand son truc est fini, on se pose devant Breaking Bad!!!Fredo a écrit :tontonbuddy a écrit :Purée beau!!!![]()
Moi j'peux plus limer, là ca devient abusé le bruit dans l'appart'! xD
Les joies de l'appart, moi je peut plus limer et dréméliser !
clairement clairZanskar03 a écrit :Polo, c'est enorme ce que tu fais là, le design, la finition, l'originalité, je suis sur le c*l
petit teaser :
Fredo a écrit :tontonbuddy a écrit :Purée beau!!!![]()
Moi j'peux plus limer, là ca devient abusé le bruit dans l'appart'! xD
Les joies de l'appart, moi je peut plus limer et dréméliser !
c'est ce que je me dis aussi ... et puis il n'y aura pas d'autre chromeBj_Mr a écrit :Je dirais a tester une fois bien avancé , celui qui va le mieux se marié , Comme ça je dirais l'alu , mais le noire me fais pensé a un plaque de fonte qui va avec ton thème mécanique, industrielle, machine , etc etc .
En tous cas belle réa !
merciTrebor a écrit :Sinon polo tu fais vraiment du taf extraordinaire
C'est pour rester dans le théme de polo " Mecanique " mais c'est juste une histoire de goût perso. Ce n'est que subjectif !kivien a écrit :moi je kiffe le premier modèle en noir et chrome. mais pour aller avec ton modd, le noir orange déchire aussi.
par contre, l'idée de bj-mr de patiner, user, effet rouille, j'aime pas du tout. pourquoi vieillir des pièces qui sont superbes a l'état neuf.
Mais là c'est rouge , ou c'est mes yeux qui sont bon a jeter !!!PoLo a écrit :vos avis sur les couleurs :
tes yeux sont bon a jeter mdrBj_Mr a écrit :PoLo a écrit :
Mais là c'est rouge , ou c'est mes yeux qui sont bon a jeter !!!