Des hauts et des bas
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Config du X264...
--- Client ultra chiant aujourd hui !
--- c'est un salopard de vieux bourgois de merde !
--- un pédé d'ingenieur de merde qui va m'apprendre a faire un putain de joint silicone et qui sait meme pas coment marche le pistolet a silicone...
_oubliez pas le join d'etancheité autour des toilettes
heu c'est pas un joint d'etancheité monssieur
c'est un joint de silicone et c'est pour l'estetique pas pour l'etancheité
_ben pourquoi vous le faites pas
_ben d'abort je controle les fuite monssieur
_ben vous avez pas fait le joint
_c'est pas pour l'etanchéité !
je ferait le joint apres au cas ou je doit encore deplacer le chiotte...
...
Enjoy !
--- Client ultra chiant aujourd hui !
--- c'est un salopard de vieux bourgois de merde !
--- un pédé d'ingenieur de merde qui va m'apprendre a faire un putain de joint silicone et qui sait meme pas coment marche le pistolet a silicone...
_oubliez pas le join d'etancheité autour des toilettes
heu c'est pas un joint d'etancheité monssieur
c'est un joint de silicone et c'est pour l'estetique pas pour l'etancheité
_ben pourquoi vous le faites pas
_ben d'abort je controle les fuite monssieur
_ben vous avez pas fait le joint
_c'est pas pour l'etanchéité !
je ferait le joint apres au cas ou je doit encore deplacer le chiotte...
...
Enjoy !
Pour le chantier ou la video !
Pour le chantier, tu fous une canne de ramonages dans son... pis tu le ligote avec du 2G 1.5 Souple
Le pire c'est les pépés, vas leurs expliquer comment fonctionne le thermostat thermoflash hebdomadaire programable toussa...
Pour la video, tu fait un ptit counter entre deux encos !
Pour le chantier, tu fous une canne de ramonages dans son... pis tu le ligote avec du 2G 1.5 Souple
Le pire c'est les pépés, vas leurs expliquer comment fonctionne le thermostat thermoflash hebdomadaire programable toussa...
Pour la video, tu fait un ptit counter entre deux encos !
+/- Journée entretien chaudiere ramonage
+++ J'ai eu que des chaudiere ventouse
+++ J'etait mega a l'avance, alors jme suit avancé pour lundi
En attendant l'ingenieur ou j'ai depanné sa chaudiere etait meme pas fichu de trouver la panne ( electrode piezzo trop eloigné de la masse ) et il demmare son chauffe eau en position 6 et pas en position veilleuse...
"monssieur le plombier, lorsque j'ai demarré mon chauffe eau ca a fait boom comme un coups de fusil..." j'aitait plié...
+++ J'ai eu que des chaudiere ventouse
+++ J'etait mega a l'avance, alors jme suit avancé pour lundi
En attendant l'ingenieur ou j'ai depanné sa chaudiere etait meme pas fichu de trouver la panne ( electrode piezzo trop eloigné de la masse ) et il demmare son chauffe eau en position 6 et pas en position veilleuse...
"monssieur le plombier, lorsque j'ai demarré mon chauffe eau ca a fait boom comme un coups de fusil..." j'aitait plié...

-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
Optimise moi ce script !
+++ depannage chaudiere
--- Jme suit pris une bonne bourrre de 20000V dans la gamelle
+++ La chaudiere a demarré ==> fil electrode naze... jlavait presque pas remarqué et sent
--- Debouchage de chiottes
--- La pipe flexible a peté
--- Suit plein de merde
--- Installation chauffe eau 300L
--- C'est un pacific
--- Les entrées sorties son identiques a l'ancien !
+++ depannage chaudiere
--- Jme suit pris une bonne bourrre de 20000V dans la gamelle
+++ La chaudiere a demarré ==> fil electrode naze... jlavait presque pas remarqué et sent

--- Debouchage de chiottes
--- La pipe flexible a peté

--- Suit plein de merde

--- Installation chauffe eau 300L
--- C'est un pacific

--- Les entrées sorties son identiques a l'ancien !
Ben pacific c'est un peut du bas de gamme, ca dure 5-6 ans apres ya un joint qui pete ou la reststance qui pete ou le chauffe eau qui fuit...
C'est la merde a installer, leurs trepied sont mal foutus
Persos je prefere les dedietrish ou les atlantic !
Le tiens est sur trepied, blindé, sortie ECS en haut ?
-
- Campeur
Alors, oui, il est sur pied, sortie ECS en haut, mais je crois qu'il n'est pas "blindé" mais "ACI".Fredo a écrit :Ben pacific c'est un peut du bas de gamme, ca dure 5-6 ans apres ya un joint qui pete ou la reststance qui pete ou le chauffe eau qui fuit...
D'après ce que le plombier m'avait expliqué, c'est un système électronique anti-corrosion, qui annule les "courants vagabonds responsables de l'électrolyse" et donc protège l'intérieur de la bestiole (cuve et éléments de chauffe). Le système comprend un petit accu pour fonctionner durant les heures pleines (où le chauffe-eau n'est pas alimenté).
Je sais que lors du devis, il m'avait expliqué que ce truc n'était justement pas du "bas de gamme" mais quand même un peu mieux. Sans aller dans du matos tip-top, qui aurait de toute façon excédé notre budget.
Déjà que la plomberie nous a tout de même coûté pas mal... En même temps, ça et le toit c'est les deux seuls trucs pour lesquels j'ai du faire appel à un artisan. Forcément, ça se paye. Et c'est normal.
D'ailleurs, quitte à "H.S.iser", de nos jours un artisan compétent dans le secteur du bâtiment se fait très vite une bonne réputation, et peut gagner très très bien sa vie. Sans doute au moins aussi bien qu'un ingénieur moyen. Comme quoi tu vois Fredo, y a une justice. Si t'as moyen de passer à ton compte, tu pourras te marrer en croisant les ingés dans leurs costards-cravates

j'ai pas de costard je vais au taf en jean chemise ou veste (street wear ) et puis pourquoi vous dite que les ingé c'est des incapable .
C'est meme po vraie d'abord enfin y'en a qui en tienne une couche . Mais si comme moi ^^ on a était élever au bon grain et a la crêpe avec beaucoup de mécanique et ben quand on fait ces pièces on pense que la priorité n'est pas la fonctionnalité mais la fiabilité et la faciliter de changement de celle-ci
C'est meme po vraie d'abord enfin y'en a qui en tienne une couche . Mais si comme moi ^^ on a était élever au bon grain et a la crêpe avec beaucoup de mécanique et ben quand on fait ces pièces on pense que la priorité n'est pas la fonctionnalité mais la fiabilité et la faciliter de changement de celle-ci