Quand on parle d'une livraison 48h c'est pas à partir du passage de la dite commande hein ...
Ça décompte dès le dépôt chez le livreur.
De plus, la commande à bien été expédiée en 48h car dépôt lundi et livraison le lendemain, juste avant le mercredi 15 qui est un jour férié.
Et je peux continuer en disant que je vais pas me plaindre, d'une part je l'attendais pour la fin de la semaine du 15 (soit vendredi 17 aout), mais surtout, la livraison est gratuite, donc raison de plus pour pas aller les emmerder surtout qu'ils étaient dans les temps.
Désolé, c'est pas le jour où il fallait balancer ce genre de vannes ....
J'ai eu la totale niveau informatique aujourd'hui au taff et là je peux enfin "déjeuner" ...
- Crash du serveur de sauvegarde
- Service F-secure en cahuète qui à mis à genou le serveur RH de prod/fichier/impression (2,7 Go de RAM bouffé juste par l'agent F-Secure ....)
- Orage qui à foutu en rade le courant edf sur la commune pendant 1h et 17min environ ... (les onduleurs tiennent 45min grand max)
- Logiciel de paye qui suite à l'arrêt des serveur de prod RH (je rappel, non voulu) à planté, donc j'avais toute la section RH sur le dos pendant plus d'1h30 pour tenter de retrouver leur boulot (elles sont en pleinnes payes donc elles sont encore plus tendus qu'une nana qui à ses règle (je te laisse imaginé quand c'est les deux en meme temps ...)
- Toujours suite à la coupure courant, les itinérants on appelés en force pour dire "hey j'arrive pas à me connecter en vpn ... tu sait pourquoi"
- Et là j'ai le DRH sur le dos qui me fait chier pour lui changer son PC tout de suite maintenant avant tout le monde, passage prioritaire number one ....
Qui à un tabouret ?? J'ai déjà le câble RJ45 ....
PS : encore désolé Tigus je n'en ai pas contre toi, c'est juste l'accumulation qui fait que ...
Je vais me suicider et suicider la section RH et je reviens vous voir ensuite ...