Page 5 sur 5

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Posté : 12 sept. 2016, 10:24
par Gizmo2poche
Bon ben voilà, voilà... madame m'a annoncé la super nouvelle comme quoi le colis était bien arrivé...

Donc j'ai le plaisir de vous annoncer de ne pas passer par Digi-Key car si vous jouez avec eux, vous aurez le droit de payer les magnifiques frais de douanes
Ce qui dans mon cas me fais une opération de 77€ pour le riser +35€ de frais de douanes :zbim:

Il a intérêt à envoyer du lourd ce *$ù*^!: de riser de mes $ù$*ù^"

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Posté : 12 sept. 2016, 15:48
par ratz57
La vache. :shock: 50% du prix en frais de douane. C est quand même de l abus. J ai vien fait d attendre de voir ce que ca donnais avant d en commander un.

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Posté : 12 sept. 2016, 17:25
par AM Modding
Moi aussi. Merci guizmo :jap:

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Posté : 12 sept. 2016, 20:29
par Gizmo2poche
je vous confirme que mon orifice en a pris un sérieux coup

Mais bon...regardez ces lignes courbes...ça robe brillante, son touché tellement..ouuuch...doux
nous ne somme plus dans de l'informatique de bas étage mais dans le luxe ultime...ooooh fapfapfap

Image

ouais donc en fait, ben à ce prix là, voilà ce que vous obtenez...
On est d'accord, y a pas de quoi sauter au plafond

Surtout que fatalement, vu que le hasard fait bien les choses, ou du moins à moitié, et bien les trouyoux de fixation tombent pas au même endroit que sur le riser de TT
Ce qui veut dire qu'il faut repercer le pontet de support devinez où... bonne pioche...juste à coté du trou existant histoire de faciliter les choses :drill:

Image

Coup de chance tout de même, ça ne concerne qu'un seul des deux trous :alonzo:

Bref, toute cette histoire palpitante pleine de surprise pour finir sur une bonne nouvelle, ça fonctionne correctement et je rencontre plus de problème lors des démarrage et les scores sous 3DMark ressemblent à ceux qui devraient être pour une config de ce type.

c'est à ce moment là que je me dis que je suis content que ça se termine :mrgreen:

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Posté : 12 sept. 2016, 22:13
par Tesla
Et maintenant, plus qu'a remplir la partie bench dans le topic adéquat ! :mrgreen:
Qu'est ce que tu t'offres comme jeux pour l'occasion ?

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Posté : 13 sept. 2016, 08:39
par Cat121
Il s'offre le jeu "Customs Coaster" :lol:
aka les douanes, en français

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Posté : 13 sept. 2016, 18:54
par Gizmo2poche
Tesla a écrit :Et maintenant, plus qu'a remplir la partie bench dans le topic adéquat ! :mrgreen:
Qu'est ce que tu t'offres comme jeux pour l'occasion ?
Pour les Bench... C'est fait :mrgreen:

Pour les jeux, je vais déjà commencer par ressortir certains que j'avais sur mon compte steam qui doit être encore sous la poussière vu le temps que ça fait que je m'en suis pas servi
Comme je passe d'un SLi de Gtx660 à une 1070, j'imagine (nan, en fait j'espère...) que certains vont pouvoir être jouable et beau à la fois :yup: