Galerie Modding / Tuning / Hardware / Audio / Vidéo...
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Je sais pas trop ou on pouvait poster ça => http://www.cowcotland.com/news/30522/cm ... html#83135
un gars qui à modder un CM Storm
Très sympatoche.
Je profites de ça pour poser une tite question :
Ça existe des scie-cloche de 120mm ???
Ou c'est qu'on peut en trouver ?
un gars qui à modder un CM Storm
Très sympatoche.
Je profites de ça pour poser une tite question :
Ça existe des scie-cloche de 120mm ???

Ou c'est qu'on peut en trouver ?

-
- CMB Forever
Tu utilises l'outil compas fraiseuse de dremel,
c'est ce que j'ai fais pour mon mod.

A l'époque je n'ai jamais trouvé de scie cloche de 120mm.Chez les pro ils doivent avoir àa par contre.Sinon cherche sur google
Sinon pour le lien le mieux je pense c'est section galerie. (c'est vrai que ce topic porte à confusion en fait, bon c'est micha aussi qui la fait donc faut pas lui en vouloir)

A l'époque je n'ai jamais trouvé de scie cloche de 120mm.Chez les pro ils doivent avoir àa par contre.Sinon cherche sur google
Sinon pour le lien le mieux je pense c'est section galerie. (c'est vrai que ce topic porte à confusion en fait, bon c'est micha aussi qui la fait donc faut pas lui en vouloir)
Modifié en dernier par Trebor le 01 mars 2012, 17:12, modifié 1 fois.
Re:
Hep toi laTrebor a écrit :Tu utilises l'outil compas fraiseuse de dremel,

Il me semble qu'il y a un topic qui recense touts les outils pour le modding ici non ? S'il n'y en a pas, il faudrai le créer