Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Cyril06 a écrit :La pomme c'est juste pour la photo. Il est connecté à mon PC normalement
@ DaG33K : les câbles Monster sont de bonne qualité. La vraie question est : est-ce que tu en as besoin ? Est-ce que tu entendras la différence ?
Le choix des câbles est un sujet houleux auprès des passionnés. Certains trouvent que ca change le rendu sonore de toute une installation, d'autres n'entendent pas la moindre différence. Je suis plutôt de la deuxième catégorieJe suis bien incapable de faire la différence entre un câble Real-Cable à 250€ et un câble Auchan à 2€50...
Après tout dépends de ton oreille. Même si je n'entends pas de différence, je préfère opter pour la qualité, ne serait-ce que pour éviter de changer de câble tous les 3 mois (comme ca m'est arrivé pour du HDMI à 5€).
je vais garder mon calme et ne rien dire. Demandé comme ça, je ne crois pas non.Cat121 a écrit :Mais laisse le faire la commande groupéeMicha_do a écrit :La façade en est toujours au même point ? J’insiste parce que j'ai vraiment hâte de voir le résultat
Et viens y participer aussi, allez hop !
C'est caCat121 a écrit :Oh oui c'est bien mignon tout ça !
Pour ma part, le bouchon numéro 2
Et pourquoi avoir changé les fils si tu gaines derrière ? Couleur uniforme avec la couleur de gaine ?